nEw 2.3 dans le nord
Modérateur : Modérateurs
nEw 2.3 dans le nord
Bonjour a tous je m appelle Julien 30 ans de Lille. Je possede une Prelude 2.3 depuis peu et heureux comme un gosse devant ses jouets de Noel. 205000 kms et quelque bricole a revoir je compte sur vous pour me conseiller et j en ferai de meme si je le peu.Les photos suivrons. Au plaisir de vous lire...
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Re: nEw 2.3 dans le nord
Salut et bienvenue !
Vivement les photos !
Ce moteur n'aime vraiment pas le manque d'huile, je remplis toujours le carter légèrement au-dessus du MAXI et je m'interdis de descendre en dessous du MAXI (je pense que la jauge elle-même est graduée trop bas).
(oui je sais
)
Vivement les photos !

Ce moteur n'aime vraiment pas le manque d'huile, je remplis toujours le carter légèrement au-dessus du MAXI et je m'interdis de descendre en dessous du MAXI (je pense que la jauge elle-même est graduée trop bas).
(oui je sais

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
Hello merci pour le conseil au dessus du max tu dis?? c est en general proscrit afin d eviter toutes fuites dhuile sur les essence...Apres effectivement l ancien proprio avait du changer le moteur car casser a cause d un manque d huile.
- Atom
- Kamigami Luder
Je sais ce qui est proscrit en général.
Je sais aussi quels moteurs Honda cassent en général.

Je sais aussi quels moteurs Honda cassent en général.

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
le h23 est reputer pour sa alors!!! snif j y ferais attention 

-
- Kamigami Luder
- Véhicule : Vti-s X2, CB7, EJ9
- Kilomètres : 228000
- Département : 59
salut ami nordiste, bon alors regle numero 1: toujours ecouter les conseils de mister atom !! 
je soutient ses propos a ce sujet, ne pas esiter a mettre un peu plus d'huile que necessaire dans le moteur (surtout les H23)
sinon photo? info de la titine? hein min garchon

je soutient ses propos a ce sujet, ne pas esiter a mettre un peu plus d'huile que necessaire dans le moteur (surtout les H23)
sinon photo? info de la titine? hein min garchon

- julienh
- Kamigami Luder
- Véhicule : 5G 2.0I
- Kilomètres : 85000
- Département : 62
bienvenue voisin 

Si tu peux la garer et ne pas la regarder en t'éloignant... alors tu n'as pas acheté la bonne voiture.
Merci pour l accueil les photo promis des que je recupere l apn concernant la voiture elle a 205000 kms au compteur et moteur changer qui a maintenant 90000 kms mais a en croire la facture d achat on est jamais vraiment sur quand c est de l occas.Quelques petit truc a revoir notament remettre les ressorts d amortisseur d origine car elle doit etre a -2 ou-3 actuellement. Ce qui me vaut un carter d huile a changer car il n a pas appreccier certain dodane un peu trop pointu.
Et ensuite un petit probleme de ralentit a froid yoyo entre 1000 et 2000 trs.
Un radiateur peut etre egalement et pour finir un bon nettoyage et une bonne revision avec rpl des fluides car la voiture n a pas beaucoup roulée depuis 2007
Et ensuite un petit probleme de ralentit a froid yoyo entre 1000 et 2000 trs.
Un radiateur peut etre egalement et pour finir un bon nettoyage et une bonne revision avec rpl des fluides car la voiture n a pas beaucoup roulée depuis 2007
-
- Kamigami Luder
du boulot en perspective, miam fait toi plaisir 
pour pas mal de pièce, n'esite pas a venir fouiné ici => http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewforum.php?f=7
tu trouvera certainement ton bonheur,
et le malheur de ton porte monnaie
) normalement sa touche pas !
meme mike qui a une prelude qui travaille pour le DDE ne touche pas a tout les dos d'ane
voit ta mesure entre le sol et l'aile comme sur le dessin pour voir quel hauteur tu as réellement

pour pas mal de pièce, n'esite pas a venir fouiné ici => http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewforum.php?f=7
tu trouvera certainement ton bonheur,
et le malheur de ton porte monnaie

tu est sur qu'elle as que -2 voir -3cm??? parce que meme avec des dos d'ane assez pointu (et hoooo mon dieu qu'il sont pointu les gendarmes couché dans not' coinJuul a écrit :Quelques petit truc a revoir notament remettre les ressorts d amortisseur d origine car elle doit etre a -2 ou-3 actuellement.

meme mike qui a une prelude qui travaille pour le DDE ne touche pas a tout les dos d'ane

voit ta mesure entre le sol et l'aile comme sur le dessin pour voir quel hauteur tu as réellement

- Atom
- Kamigami Luder
Sauf que c'est une 4G !
-
- Kamigami Luder
je le sais, c'est un exemple pas une certitude, je sais que je suis bizarre mais je suis pas encore gaga 

Hello je vous presente Natacha un peu sale mais bon les 2 coups de carsher n'ont pas eu raison de 4 ans de stockage?mais le bon coup de propre est prevu
pour l'instant la priorité c'est le passage au CT

Peut etre que l'un d'entre vous là connait deja???????

Peut etre que l'un d'entre vous là connait deja???????
La grosse revision commence par le remplacement des plaquettes arriere qui je pense s'avere necessaire

la vanne de ralentit qui a eu droit a sa propre revision la veinarde!!!

Il ne me restera plus QUE: vidange +filtre a essence et bougies
Plaquettes disques av car voilé
remettre les ressorts d'amortisseurs d'origine
Quelques fuites d'huile moteur
Un carter d huile moteur a rpl
tout les fluides

Il ne me restera plus QUE: vidange +filtre a essence et bougies
Plaquettes disques av car voilé
remettre les ressorts d'amortisseurs d'origine
Quelques fuites d'huile moteur
Un carter d huile moteur a rpl
tout les fluides