Page 1 sur 1

ptit présentation

Publié : mer. 9 avr. 2008 01:09
par Alex-Vtec
Voila voila bon finalement j'ai pu rentrer chez moi se soir donc je peut me présenter lol.

Alors je m'appelle Alex ,j'ai 20ans et je suis de l'aveyron(12) près de Rodez si quelqu'un connais ? On sait jamais :lol:

J'ai voulus m'inscrire sur se forum qui ma l'air bien simpa et bien sur concernant les preludes.les Honda en général quoi.
Donc comme je j'ai dit sur un topic concernant les huilles moteur ,je possede une lude 2.2 Vtec 4ws de 99 noire de serie pas très courante apparament car la Vtec noire et "rare".Ou du moin il n'y en a pas beaucoup.

Avant cette voiture ,j'ai posséder que des voitures sportives :depuis mes 18ans (1er) jour de permis ,j'ai commencer par acheter une clio16s puis j'en ai eu une 2ième et enssuite la Honda.
Coter puissance aux clios comparer a la lude ,c'est vrai qu'une clio pèse 3fois rien pour une puissance de 160ch sur la 1ière et 171ch pour la deuxieme.

Bon pour parler de lude ,jespere avoir fait un bon choix car j'ai toujour voulus posséder une Japonaise depuis tout petit...(prelude).Je l'ai donc RAS...
C'est avant tout un plaisir puis " MON " plaisir personnel.

Pourquoi l'envie d'avoir une Japonaise ? pour faire le " kéké " ou pour le prestige ou autre ?
Le film (Fast and Furious) a marqué beaucoup de personnes.Beaucoup de voitures Japonaises donc plusieurs amateurs de belles voitures.
C'est vrai que se style de voiture et super.

Voila donc je vais passer présenter ma voiture dans la partie des voitures.

Voila voilou les gens c'est moi...

Re: ptit présentation

Publié : mer. 9 avr. 2008 05:28
par Dan_91
Salut et bienvenue, tu ne regréteras pas ton choix de la lude

Re: ptit présentation

Publié : mer. 9 avr. 2008 07:23
par Cdric
Bienvenue a toi, et bonne route au volant de ta belle !!!

Re: ptit présentation

Publié : mer. 9 avr. 2008 08:07
par Initial_D
Bienvenu ^^

Re: ptit présentation

Publié : mer. 9 avr. 2008 08:21
par florianprelude
slt et bienvenu ;)

Re: ptit présentation

Publié : mer. 9 avr. 2008 08:44
par Bart
Bienvenue par minous ;)

Re: ptit présentation

Publié : mer. 9 avr. 2008 10:04
par Xavier
bienvenue Alex ! :)

Re: ptit présentation

Publié : mer. 9 avr. 2008 12:48
par momosega
Bienvenue! ;)

Re: ptit présentation

Publié : mer. 9 avr. 2008 15:24
par tus02
salut et bienvenu ;) Juste une chose que tout le monde va te confirmer : t'es pas prêt de regretter ton choix pour la prélude! En plus VTI et NOIRE :love: Profite bien!

Re: ptit présentation

Publié : mer. 9 avr. 2008 17:41
par Arnauuud
Coucou Alex, encore un représentant de la BAD ça fait plaisir :mrgreen:
Moi aussi je suis sûr que tu regretteras pas ton achat ! Ca doit quand même être autre chose que la Clito :mrgreen:

Re: ptit présentation

Publié : mer. 9 avr. 2008 18:00
par chatnoir
salut bienvenue,
Rodez très joli coin, je crois qu'il y a de belle route de rally aussi...

ta lude doit etre très belle.

Re: ptit présentation

Publié : mer. 9 avr. 2008 18:08
par slann
salut a toi et bienvenue parmis nous...belle présentation ma fois...manque plus que quelque tof et c'est cool...j'espere que tu te plaira parmis nous ;)

Re: ptit présentation

Publié : mer. 9 avr. 2008 20:36
par S k i L O
bienvenue Alex :!: ça va te changer .......c'est clair :!: amuse toi bien ;)

Re: ptit présentation

Publié : jeu. 10 avr. 2008 11:56
par Alex-Vtec
Salut ,

juste un petit post pour vous remercier de votre aceuil.On véra bien par la suite comment sa se passe avec la lude...