Page 1 sur 1
LuigY nouveau du 51
Publié : mar. 16 nov. 2010 22:08
par Luigy
Bonjour à tous, je suis Luigi un collegue de tof avec sa prelude 5G de 98 grise RHD...
Je suis allé la chercher avec lui en angleterre, il a craqué parceque je roule aussi en jap volant à droite (mon dayli : une sub STI break de 2000)
Je suis passionné de honda aussi, jai eu une civic 1.6 vtec mais j'ai un gros coup de coeur pour sa prelude...
Quoi que une Spoon NSX-R GT me dirait bien !!!
Photos de ma voiture du dimanche et sa lude... Brochette de 4WS !!!

Re: LuigY nouveau du 51
Publié : mar. 16 nov. 2010 22:34
par Atom
Bonsoir et bienvenue !
C'est une 3000GT ou une Stealth ?
Re: LuigY nouveau du 51
Publié : mar. 16 nov. 2010 22:49
par Luigy
C'est une 3000GT jamais je ne ferai l'affront d'acheter une japonaise brandée en américaine...
C'est une VR4 de 1993 pour info, en cours de prépa...

Re: LuigY nouveau du 51
Publié : mar. 16 nov. 2010 23:38
par Arnauuud
Bienvenue

Gaffe à ton vilebrequin

Re: LuigY nouveau du 51
Publié : mer. 17 nov. 2010 10:30
par Luigy
Arnauuud a écrit :Bienvenue

Gaffe à ton vilebrequin

Non, pas sur celle ci... C'est sur les versions US phase 1 de 1991 a début 1993 ainsi que les premières Stealth. Celle ci est une version EUR, elle n'a jamais eu ce défaut, elle a juste le défaut du joint de culasse d'origine qui peut se ronger a très haut boost... Et l'impossibilité de gérer des gros injecteurs en natif, passage obligé par la case AEM EMS...

Re: LuigY nouveau du 51
Publié : mer. 17 nov. 2010 11:20
par sancho7
bienvenue a toi !
Re: LuigY nouveau du 51
Publié : mer. 17 nov. 2010 20:14
par Luder13
Bienvenue par ici!!

Re: LuigY nouveau du 51
Publié : mer. 17 nov. 2010 21:22
par soishiro
Luigy a écrit :Arnauuud a écrit :Bienvenue

Gaffe à ton vilebrequin

Non, pas sur celle ci... C'est sur les versions US phase 1 de 1991 a début 1993 ainsi que les premières Stealth. Celle ci est une version EUR, elle n'a jamais eu ce défaut, elle a juste le défaut du joint de culasse d'origine qui peut se ronger a très haut boost... Et l'impossibilité de gérer des gros injecteurs en natif, passage obligé par la case AEM EMS...

Ce joint de culasse fragile, ça me rappelle une 3000GT boostée, qui m'avait impressionné au Mas du Clos (2003 ou 2004, je ne sais plus) d'un gars du sud Ouest... ça arrachait sec son truc...
Plus de gouache qu'une 360 Modena Challenge en sortie de virage!

Mais bon, la surchauffe obligeait le pilote à lever le pied

Re: LuigY nouveau du 51
Publié : mer. 17 nov. 2010 22:31
par Rodrigue
salut bienvenu par ici
superbe ta 3000gt

Re: LuigY nouveau du 51
Publié : mer. 17 nov. 2010 22:59
par Dade
salut et bienvenue
Tchuss
Re: LuigY nouveau du 51
Publié : sam. 20 nov. 2010 06:48
par Luigy
Merci à tous...

Re: LuigY nouveau du 51
Publié : dim. 21 nov. 2010 09:58
par MACFRID
Bienvenue à toi
Re: LuigY nouveau du 51
Publié : mer. 8 déc. 2010 20:29
par Geoquake
Bienvenue
T'est sur le forum 3si également ?
@bientot
Re: LuigY nouveau du 51
Publié : jeu. 9 déc. 2010 21:26
par SONIA06
Bienvenue

Re: LuigY nouveau du 51
Publié : jeu. 13 janv. 2011 07:19
par Luigy
Geoquake a écrit :Bienvenue
T'est sur le forum 3si également ?
@bientot
Oui, tout a fait... On est obligé quand on a une 3000... Hihihi.
