Page 1 sur 2
Re: prelude
Publié : lun. 19 avr. 2010 11:19
par Bart
Changé à 100.000 oui, mais qu'elle année? Une distribution 3G, il me semble que c'est 80.000km ou 5 ans.
Re: prelude
Publié : lun. 19 avr. 2010 11:28
par SONIA06
Bienvenue

Re: prelude
Publié : lun. 19 avr. 2010 17:52
par Rodrigue
salut et bienvenu au HPC
elle a été faites a 100000km mais depuis combien de temps car c'est 5 ans maxi pour une distri
tu es d'où en belgique je suis montois exilé dans le sud

Re: prelude
Publié : mar. 20 avr. 2010 01:09
par Luder13
+1 pour la courroie!!
Sinon, bienvenue par ici!!

Re: prelude
Publié : mar. 20 avr. 2010 11:07
par billoot
bienvenue au hpc
Re: prelude
Publié : mar. 20 avr. 2010 18:40
par alexfrede95
Bienvenue à toi et ta 3G
+1 avec tout le Monde pour la Distri

Re: prelude
Publié : mar. 20 avr. 2010 21:27
par SuperBaobab
Bienvenue

Re: prelude
Publié : mer. 21 avr. 2010 15:28
par nicoditbordelais
bienvenue a toi et oui il faut changer tout ca
Re: prelude
Publié : mer. 9 juin 2010 09:40
par soishiro
Distri tous les 100 000 km ou 5 ans,
pompe à eau tous les 200 000km ou 10 ans
bienvenue !!
Re: prelude
Publié : lun. 9 août 2010 17:38
par rohmer
bonjour et bienvenu au club !
ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui comme moi cherche a savoir ...au sujet de la courroie de distr.. de la prélude !, j'ai acheté la mienne il y a 5 ans grâce a mon garagiste qui est dans les Vosges ! oui c'est assez loin , mais comme on sait on n'a jamais rien a une honda ,enfin moins que les autres marques ! moi je réside a 30 kms de Strasbourg et je vais voir mon garage tout les deux ou trois ans !
il y a 5 ans la prélude avait deja 12 ans et 80000 kms , et comme neuve et j'avais payé dans les 2800 euros !...pour une voiture qui coutait neuve a l'époque ...17 briques !! ( je parle en fracs donc ca fait a peu pres en euros...25000 je pense,en tout cas beaucoup d'argent que j'aurai pas dépensé !
je me pose la question vu que j'ai dans les 156000 kms ,si et quand la courroie a été changée ! ,le garagiste que je connais très bien m'a dit hier au tel qu'il vas voir ,car j'ai rien qui mentionne ce changement , et de toute façon il m'a dit que en principe eux,ils les changent tout les 100 000km ou tout les 5 ans .....ma prélude ( ba4 2 litres 4 ws ) a déjà 17 ans !! mais je dois dire que ce genre de voiture ne se démodé pas , c'est vrais que la ou je passe ( elle a quand même

presque 18 ans ! ) ben les gens se retournent toujours encore ! j'avais des motos Honda , par la suite j'ai fait le permis voiture UNIQUEMENT parce que Honda faisait aussi des voitures , sinon j'aurais jamais fait le permis auto !!donc au début j'avais la accord coupé ( 5 ans ! ) puis une prélude ex 1800 pendant ...20 ans ! et repris en ocas la 2l 4ws ! super voiture que j'espère garder longtemps encore ! et dans les prochains jours je vais enfin savoir quand cette courroie avait été changée !!!..il m'a dit que faut pas s'alarmer , on la changera courant septembre !
voila cher amis passionné de la même marque je suis très content de faire votre ou ta connaissance !
on peut aussi m'écrire sous mon adresse de messagerie normale qui est
bernard.rohmer2@orange.fr............................a très bientôt
Re: prelude
Publié : lun. 9 août 2010 17:48
par jayce
Salut à toi. Et comme les autres : renouvellement de ta distribution eu égard à l'âge plus que par rapport au kilométrage ou à l'opportunité de le faire ou pas.
Salut Rhomer!

Re: prelude
Publié : jeu. 12 août 2010 20:06
par Thibaud
Salut à toi !
Tu résides où en Belgique ??? Je viens de m'y installer pour une durée indéterminée

du côté de Louvain la neuve . Ca serait cool de se faire des trucs dans le coin ou ailleurs !
Par contre, la Vache !!!! la gueule des routes, on y fait pas du bien à nos titine....
à bientôt
Re: prelude
Publié : jeu. 12 août 2010 21:06
par Rodrigue
Thibaud a écrit :Salut à toi !
Tu résides où en Belgique ??? Je viens de m'y installer pour une durée indéterminée

du côté de Louvain la neuve . Ca serait cool de se faire des trucs dans le coin ou ailleurs !
Par contre, la Vache !!!! la gueule des routes, on y fait pas du bien à nos titine....
à bientôt
pour les études je présume dù la durée indeterminée
moi je suis originaire de mons mlais exilé dans le sud

Re: prelude
Publié : dim. 15 août 2010 22:52
par franckuzi2
beinvenue parmie nous .
Re: prelude
Publié : sam. 21 août 2010 00:54
par Thibaud
kami_kaze a écrit :pour les études je présume dù la durée indeterminée
Ben plus ou moins, je suis originaire du Sud de la France. Disons que j'ai effectué mon stage de fin d'études dans une boite d'ingénieurie acoustique à LLN et je me suis fait embauché à la suite de ça en CDI. Donc je me retrouve à m'installer dans le coin ; à Corbais exactement d'ici un mois.
kami_kaze a écrit :moi je suis originaire de mons mlais exilé dans le sud

Exilé dans le Sud de la Belgique ou dans le Sud de la France ? car si t'es en Belgique, il y a moyen de se faire des trucs à l'occaz
