Nouvelle dans le 33
Publié : mar. 13 avr. 2010 22:32
Salut !
Je viens d'acheter une prelude de 89 (2l 16s 4ws, de novembre) y'a quelques heures et un petit tas de kilomètres. Toute d'origine, jantes, peinture grise correcte, pince à fusible, points de rouille au passage ar, bref une vraie, en plutot bon état.
Mais j'ai à changer : éventuellement un roulement, plaquettes de frein, et surtout une coupelle d'amortisseur (et je pense voir si la roue de ce coté n'aurait pas pris un shoot, car l'auto vibre comme avec un mauvais équilibrage).
Bref je suis bien content, j'ai été la chercher avec un pote dans une autre prélude plus vieille d'une vingtaine de jour, une belle champagne extra rabaissée...
J'avoue venir de chez l'ennemi (oué en fait pas vraiment) pour avoir aussi une Mazda, mais je suis sur de trouver aussi de bon conseils de passionés ici
Sur ce, suite des posts dans les rubriques concernées !
Je viens d'acheter une prelude de 89 (2l 16s 4ws, de novembre) y'a quelques heures et un petit tas de kilomètres. Toute d'origine, jantes, peinture grise correcte, pince à fusible, points de rouille au passage ar, bref une vraie, en plutot bon état.
Mais j'ai à changer : éventuellement un roulement, plaquettes de frein, et surtout une coupelle d'amortisseur (et je pense voir si la roue de ce coté n'aurait pas pris un shoot, car l'auto vibre comme avec un mauvais équilibrage).
Bref je suis bien content, j'ai été la chercher avec un pote dans une autre prélude plus vieille d'une vingtaine de jour, une belle champagne extra rabaissée...
J'avoue venir de chez l'ennemi (oué en fait pas vraiment) pour avoir aussi une Mazda, mais je suis sur de trouver aussi de bon conseils de passionés ici
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