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Akira
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Lu #1
Message
par Akira » sam. 3 avr. 2010 20:00
18 visites et pas une réponse ...
Perso je sais pas, c'est pourtant réputé assez fiable le 2.0
Peut être qu'en passant une annonce tu trouverai. D'un autre coté on trouve plus facilement des H22. Mais pourquoi pas. Quelqu'un qui voudrai faire un swap d'un 2l vers le 2.2l pourrait te le céder pas trop cher, ça lui ferait déjà une mise pour l'achat de l'autre.
Sinon tu mets un H22 JDM et tu la prépare pour la piste ...

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SONIA06
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Lu #3
Message
par Luder13 » sam. 3 avr. 2010 20:56
Il est vrai qu'une casse moteur sur une Lude est assez rare... Je pense que tu pourras trouver un F20 facilement ici, ou comme t'a dit Akira, y mettre un H22 (2.2l Vtec) à la place...
Sinon, bienvenue et bon courage!!

Dark3G&co reporter!!...................................La force O'Scours!! Lol!
Reposez en paix Azeranus et Rodrigue....
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SuperBaobab
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Lu #4
Message
par SuperBaobab » dim. 4 avr. 2010 09:30
Bienvenue !
Et bon courage, j'ai peur pour la mienne maintenant !

Who needs VTEC when you have SWAG ?
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Jérémy30
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Lu #5
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par Jérémy30 » dim. 4 avr. 2010 09:31
Bienvenue a toi

Un jour les sudistes domineront la France... mais pas demain, demain y'a l'apéro ^^
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Bart
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Lu #6
Message
par Bart » dim. 4 avr. 2010 10:24
Que faire? Tout dépend surtout de tes compétences en mécanique! Si le cambouis te fait peur et que tu ne sais pas te servir d'une clef de 12, là, ça va être super chaud. Demande au garagiste si il peut la reprendre dans cette état et si oui, combien!
Dans le cas ou ton livre de chevet est une RTA, que tes nerfs de coude te servent de remplacement à la clef dynamométrique en gros, que la mécanique est ton dada, trouver un F20 ou autre moulin, puis le changer me semble la meilleur solution.
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René
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Lu #7
Message
par René » dim. 11 avr. 2010 16:42
salut à toi bathory,
Bienvenu sur ce forum, bonne chance à toi pour la vente de ta 5G. Tu as pris une sage décision car si la famille augmente, la 5G n'est pas ce que l'on fait de mieux, ni de moins bien d'ailleurs !
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René
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