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Re: Salut :) (Elle est dans le box :) 5G VTI 4WS BA

Publié : dim. 17 févr. 2013 18:50
par DiSeL
luffy-san a écrit :pour le toi ouvrant regarde d'abord si un graissage ne lui serai pas bénéfique ;)
le mien s'ouvrait lentement et avec une bonne dose de lubrifiant adéquate, il remarche comme au 1er jour :)
Je prends! T'as tout démonté et mis dans le moteur lui même ou juste dans les rails? ou les deux?
T'a mis quel type de graisse? J'ai de la graisse siliconé, tu pense que ca passe?
Merkiiii

Re: Salut :) (Elle est dans le box :) 5G VTI 4WS BA

Publié : dim. 17 févr. 2013 18:52
par luffy-san
l'idéal serai de la graisse sans silicone, on m'en parle tout le temps mais j'en trouve jamais, donc j'ai mis de la graisse au lithium et cela marche impec!
un bon graissage des patin et des rails, cela marche a merveille ;)

Re: Salut :) (Elle est dans le box :) 5G VTI 4WS BA

Publié : dim. 17 févr. 2013 18:53
par DiSeL
Je tente dès demain! MERCI

Re: Salut :) (Elle est dans le box :) 5G VTI 4WS BA

Publié : dim. 17 févr. 2013 19:11
par quetz
J'ai presque envi de dire que les pneu arrière usés en "vagues" sont les signes typique d' amorto fatigués.

Re: Salut :) (Elle est dans le box :) 5G VTI 4WS BA

Publié : dim. 17 févr. 2013 19:21
par DiSeL
quetz a écrit :J'ai presque envi de dire que les pneu arrière usés en "vagues" sont les signes typique d' amorto fatigués.
C'est ce que je pensais.. mais de toute façon j'attends ceux que fred_eg5 vend :) koni reglable + ressort eibach..

Vla deux petites photos faite avec mon telephone :)

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Re: Salut :) (Elle est dans le box :) 5G VTI 4WS BA

Publié : dim. 17 févr. 2013 19:25
par paumaxant
booooo qu'elle est laide :mrgreen:

fait lui un topic dédié à cette cougar ;)

Re: Salut :) 5G VTI 4WS BA - 1ères photos en p4

Publié : dim. 17 févr. 2013 19:52
par DiSeL
Bah pour une cougar je pense que ça va :)

Oui Oui.. je vais en faire un dans le garage..

Re: Salut :) 5G VTI 4WS BA - 1ères photos en p4

Publié : dim. 17 févr. 2013 20:11
par DiSeL
Mon topic dans le garage...
Le désastre peux continuer là: http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... 33&t=21421

Re: Salut :) 5G VTI 4WS BA - lien vers le garage en p1 et p4 :)

Publié : dim. 17 févr. 2013 21:21
par vrooom
:lol:

Re: Salut :) 5G VTI 4WS BA - lien vers le garage en p1 et p4 :)

Publié : lun. 18 févr. 2013 11:20
par JulesVtec
Terrible la présentation qui part en vrille :lol:

Sinon, soit le bienvenu, et je te souhaite plein de bonheur avec ta boitoto, et te précisant qu'à l'achat, la mienne aussi marchait parfaitement bien :sac:
J'ai du zappé de toucher du bois :lol:

Par contre le prix :shock: C'est vraiment une affaire à ce prix ! Ca fait même peur quand on pense à revendre la sienne :|

Re: Salut :) 5G VTI 4WS BA - lien vers le garage en p1 et p4 :)

Publié : lun. 18 févr. 2013 14:16
par DiSeL
ARRETEZZZZ vous allez me porter la poisse..
:)

Bah c'était l'affaire du moment :twisted:

Re: Salut :) 5G VTI 4WS BA - lien vers le garage en p1 et p4 :)

Publié : lun. 18 févr. 2013 16:16
par PreludeVTI1381
Je touche du bois tout les jours pour la boite auto,non sérieux tout les site que j'ai vu il y avait des problèmes sur les boite auto, mais comment ne pas craquer sur cette lude le prix m'a aidé aussi (2000 euros). Mais pour avoir essayer le séquentielle sur une 2 litres,avec en plus le vtec, j'ai tout de suite adorer, après a voir pour l'avenir si il faut réparer ou en trouver une autre boite auto, ou carrément la passé en manuel! La dernière solution me fait un peu peur :D !

Re: Salut :) 5G VTI 4WS BA - lien vers le garage en p1 et p4 :)

Publié : lun. 18 févr. 2013 16:16
par PreludeVTI1381
oups oublier super en noir ta lude!! :D

Re: Salut :) 5G VTI 4WS BA - lien vers le garage en p1 et p4 :)

Publié : lun. 18 févr. 2013 19:35
par DiSeL
Bah pour la boite je croise les doigts!
Après j'ai tendance a dire que ceux qui n'ont jamais eu de boite auto et ont leur première BA "séquentielle" se disent: chouette c'est comme une manuelle sans l'embrayage..
Et là moi je dis non...on est d'accord c'est du gadget.. la boite est la même que sur les autres honda BA (je parle surtout de l'accord) de 1992 à 2001 c'est juste la gestion qui change..
Je voulais en venir qu'en la conduisant que en "séquentielle" forcément elle s'use plus vite.. mais bon.. je sais pas c'est des hypothèse..

Après au US il plusieurs possesseur d'accord v6 (CG2) qui ont prit la commande de la boite de la lude pour l'adapter sur l'accord sans changer de boite ce qui en dis long sur la différence des boites.. :roll: (cf le forum AV6 performance)

Bon bref je commence a plus me suivre moi même donc j’arrête.. LOL

Re: Salut :) 5G VTI 4WS BA - lien vers le garage en p1 et p4 :)

Publié : lun. 18 févr. 2013 19:47
par PreludeVTI1381
C'est clair que la boite en séquentielle je l'utilise pas tant que ça au quotidien! mais je prend l'exemple de la sortie que j'ai faite samedi sur la cote d'azur, j'ai utilisé le séquentielle sur les petite route tel que celle d'Ensues la redonne ou il y a pas mal de virage et de la belle cote, j'ai utilisé le frein moteur! Mais bon je n'était pas pied au plancher! ;)
Ah les accord coupé V6 j'en chercher une mais voila que je suis tombé dans la fièvre des ludiste 8)