Page 4 sur 4

Re: Salutation de Grenoble

Publié : mar. 25 mai 2010 21:37
par ducmonstro
Demain j`essaie la voiture une demi journee, au programme autoroute et route de montagne.
il y a bien une fuite sur le radiateur mais minime.
Elle sera finalement bleu car il est plus simple de refaire la malle/ toit et capot que les ailes, portes + ouvrants.
Livree avec 4 roues d`origine pneus neige + 4 roue en 17" daily. les parechocs seront remontes plus les 2 PC tunings a la meme couleur.
Je suis donc a la recherche d`un pare brise et d`un botier ABS.

A+ Mickael

PS: u coup je suis allez jouer avec le camion:
Image

Re: Salutation de Grenoble

Publié : mar. 25 mai 2010 23:02
par vrooom
Bien!

C'est fait donc?

Re: Salutation de Grenoble

Publié : mer. 26 mai 2010 07:08
par ducmonstro
Quasiment, même si elle a des defauts, vu le prix on peut les rattraper.

Re: Salutation de Grenoble

Publié : mer. 26 mai 2010 10:45
par vrooom
Sympa le gars de te la faire essayer une demi-journée alors qu'elle est pas vendue à 100%!

Re: Salutation de Grenoble

Publié : mer. 26 mai 2010 18:41
par ducmonstro
Ca y est, c`etait le pied :P
Y a pas a dire, ca pousse fort le 2.2L, j`ai pas vraiement ressentis la vibration due au freinage dont ma parle le vendeur, mais plutot un floue dans la direction dans les virages a grande vitesse: elle a tendance a souvirer.
Le probleme pourrait il etre lie au combine jante/ suspension?

Cette voiture est montee en 17" avec des ressorts courts sur les ammortisseurs d`origine...

Re: Salutation de Grenoble

Publié : mer. 26 mai 2010 19:59
par Topper_Harley
Possible, faudrait connaitre le kilométrage des amortos, en général quand ils sont rincés ça pompe pas mal.

Re: Salutation de Grenoble

Publié : mer. 26 mai 2010 21:03
par COWBOY
J'avais lu que monter des ressorts courts sur des amortos stocks c'était pas conseillé car l'amorto ne travaillait plus sur tout son débattement :?