Page 3 sur 6

Re: Salut

Publié : jeu. 14 janv. 2010 12:38
par loic93
Image


voila j'ai reçu ce matin mon turbo chargeur. pour le montage mintenent pouuu c autre chose ces pour sa que j'aimerais savoir si quelqu'un ces ou et le relais d'accélérateur. merci ^^

Re: Salut

Publié : jeu. 14 janv. 2010 14:21
par dodo
Mais qu'est ce que c'est que ça ??? Un compresseur électrique ?

Re: Salut

Publié : jeu. 14 janv. 2010 14:59
par Atom
Oui oui. Et ça ne sert à rien tant que t'as pas mis des arbres à cames en fibre de carbone et des bielles en polyuréthane.

Re: Salut

Publié : jeu. 14 janv. 2010 19:19
par loic93
lol oui ces un espèce de turbo que tu branche a l'admission ya deux fil a brancher sur le relais d'accélérateur , si j'arrive a le monter on verra se que sa donne ^^

Re: Salut

Publié : jeu. 14 janv. 2010 19:44
par Atom
Ça n'existe pas un relais d'accélérateur sur une Prelude. :lol:

Re: Salut

Publié : jeu. 14 janv. 2010 21:41
par loic93
bon comme sa ces fait -_-

Re: Salut

Publié : jeu. 14 janv. 2010 21:47
par Atom
Branche-le sur le +contact...

Pour faire croire que ça sert à quelque chose, les vendeurs disent de le brancher sur le relais de l'accélérateur pour qu'il tourne à une vitesse proportionnelle à l'ouverture du papillon. Sauf que c'est valable que pour les véhicules à accélérateur électronique... :lol:

Re: Salut

Publié : ven. 15 janv. 2010 09:32
par loic93
oui ces ceux que je me dit sur la prélude ya que un câble qui ouvre le papillon !!!!

Re: Salut

Publié : ven. 15 janv. 2010 12:50
par alexfrede95
ben16s a écrit :Salut et bienvenue

Tres bonne voiture que tu as la. Je la connais tres tres bien j'ai refait entierement le chassis (energy suspension) reste a voir pour de meilleurs suspates si l'ancien proprio ne les a pas changer.

En tout cas tu peu vraiment te faire plaisir avec cette voiture. Attention en cas de rachat de disque c'est pour du BB215 a l'avant. ;)
+1 également ;)
Je connais l'ancien Proprio.
Et d'ailleur d'origine ,elle était Blanche :mrgreen:

Re: Salut

Publié : ven. 15 janv. 2010 13:11
par loic93
oui Marc l'avait je le vois toujours d'ailleurs. justement je vais la refaire en blanc mais sans le capot noir, ba elle MARCHER bien le garage R la détruite , il son mi des coup de marteaux sur la poulie d'accessoire il long voiler et pour arranger le tout il son mal caler la distrib j'ai une perte de puissance énorme, l'allumage je ces pas pourquoi il long dérégler , je doit refaire la distrib et le réglage de l'allumage. mais bon pour le moment je la répare demain tout sera bon je vais aller chercher le capot, j'ai trouver un par choc neuf d'origine a 71€ je le changerais aussi pour le prix, et après bas je la redonne a marc je ferais al peinture avec lui ^_^

Re: Salut

Publié : sam. 16 janv. 2010 20:51
par loic93
Salut

j'ai été cherche le capot aujourd'hui je les repeint tout de suite après bref je mais les photo plus tard.

par contre je voulais savoir j'ésiter a remétrer un filtre K&N sur mon admission direct ou une Mousse HKS vous penser quoi de la mousse moi je ces pas trop -_-

Re: Salut

Publié : sam. 16 janv. 2010 23:54
par migosh
moi je serai toi je prendrais filtre K&N et laisser l'admition d'air d'origine!!

car moi c'est se que j'ai fais et j'ai gagné en couple...... apré a toi de voir ;) ;)

Re: Salut

Publié : lun. 18 janv. 2010 10:54
par loic93
Image

voila retour de lille samedi avec le nouveau capot, j'ai reçu aussi le courrier de l'assurance comme quoi il prenais mais réparation en charge , bon ces pas grave je vais essayer de gratter un par choc avant neuf et le renfort.

Re: Salut

Publié : lun. 18 janv. 2010 10:55
par loic93
Image


voila petit ponçage a l'eau

Re: Salut

Publié : lun. 18 janv. 2010 10:56
par loic93
Image

voila noir laquée repeint a la bombe heureusement que je suis peintre on voie rien ^^ très content de moi