Page 3 sur 3
Re: Une prelude lyonnaise en languedoc-croussilion
Publié : lun. 11 janv. 2010 19:48
par squalezone
Ba propose moi un prix par MP.
Surtout que je dois monter normalement à Grenoble le week end du 23...
Re: Une prelude lyonnaise en languedoc-croussilion
Publié : lun. 11 janv. 2010 20:18
par Akira
Fait gaffe à l'ET, je suis pas sur que ça passe.
Re: Une prelude lyonnaise en languedoc-croussilion
Publié : lun. 11 janv. 2010 20:24
par squalezone
Akira a écrit :Fait gaffe à l'ET, je suis pas sur que ça passe.
Heu je pense que si...Ces jantes étaient montés sur ma prélude 3G 4WS...
Re: Une prelude lyonnaise en languedoc-croussilion
Publié : lun. 11 janv. 2010 20:26
par Rodrigue
squalezone a écrit :Akira a écrit :Fait gaffe à l'ET, je suis pas sur que ça passe.
Heu je pense que si...Ces jantes étaient montés sur ma prélude 3G 4WS...
tu parle d'entraxe alors que akira parle de ET
Re: Une prelude lyonnaise en languedoc-croussilion
Publié : lun. 11 janv. 2010 20:38
par squalezone
Oui j'ai bien compris... mais une jante qui était monté sur une prelude 3G se montera sans problème sur une autre 3G, surtout que elles sont tout les 2 4WS...
Ou alors l'ET a varier entre 1988 et 1991....
Re: Une prelude lyonnaise en languedoc-croussilion
Publié : lun. 11 janv. 2010 20:42
par Rodrigue
non ça n'as pas changé mais si le ET est de 38 tu sais le monter mais d'après pas mal de luder qui ont essayé (paumaxant entre autre) ça denature vraiment le comportement

Re: Une prelude lyonnaise en languedoc-croussilion
Publié : lun. 11 janv. 2010 20:45
par Atom
Soit Akira a pas vu que c'était sur une 3G, soit il a cru que je voulais les mettre sur autre chose de plus vieux, soit il voulait m'avertir que même si ça se monte sur 3G l'ET n'est peut-être pas optimal pour autant.
Toujours est-il que je n'ai pas le budget pour les acheter, faire démonter un pneu, en faire refaire une, et faire remonter le pneu. Y pas pas d'attaque là-dedans et encore une fois, bonne vente à toi

Re: Une prelude lyonnaise en languedoc-croussilion
Publié : lun. 11 janv. 2010 20:57
par Akira
Effectivement, 2 sur trois. Ce doit être un ET 38, 40 maxi vu comme elles affleurent, donc loin d'être idéal. Pas d'attaque personnelle.

Mais j'aurais pu car je suis Ignoble

Re: Une prelude lyonnaise en languedoc-croussilion
Publié : lun. 11 janv. 2010 21:11
par squalezone
No problème les mec, ok.
Ba je sais pas, j'ai pas vraiment sentie de différence avec les nouvelles jantes. Après elles ont peut être
le même ET, je regarderai demain la valeur de l'ET sur la jante.
No problème AtomXnitro.
Après je les met à 250, jsai pas vraiment ce qu'elles valent. (première fois que j'achète et vends des jantes).
Question tiens, mes sleepy eyes marchent très bien, mais sa coute combien un moteur de phares par curiosité ?
Je suppose que sa doit couter un bras...
Re: Une prelude lyonnaise en languedoc-croussilion
Publié : lun. 11 janv. 2010 21:15
par Atom
Ce sont des phares escamotables, rétractables, ou pop-up, mais pas "sleepy eyes". On dit ça quand des pop-up ne sont que partiellement ouverts.
Les moteurs de phare chez Honda, je sais pas, mais d'occasion, ça va de 25 à 50€ selon l'état et le vendeur... on a de bons stocks de pièces d'occase sur le forum

Re: Une prelude lyonnaise en languedoc-croussilion
Publié : lun. 11 janv. 2010 22:34
par iantorny
Fujiwara en avait dépouillé un d' ED9 noir, l'an dernier...

, mais je doute qu'il ait encore le capot...