Edit : nom de dieu, j'ai tappé "prelude 5G préparation" sur google, et en premier résultat j'ai eu droit à cette magnifique.... création

http://www.forum-auto.com/tuning/prepar ... 382880.htm
Pas de problème lug19

Modérateur : Modérateurs
il as une s14a lol ahah j'admet avoir eu du mal a me décidé entre la 4 et la 5 mais la 5 je la trouve... plus chic en faitevanheim a écrit :Ca dépend, c'était quoi sa nissan?Jamais encore vu de 5G sur piste, mais je vais creuser un peu l'idée aussi, on sait jamais, ça pourrait être original (bien que je trouve la 4G plus belle :p)
c'est juste... affreux !! pour le coup je prefère mille fois la mustang mdrvanheim a écrit :Edit : nom de dieu, j'ai tappé "prelude 5G préparation" sur google, et en premier résultat j'ai eu droit à cette magnifique.... création![]()
http://www.forum-auto.com/tuning/prepar ... 382880.htm
tu n'es pas très objectif tu es un pro3G toiJoaspeed a écrit :si tu veux un H22 et une caisse qui a la classe, avec un vrai châssis et un 4WS qui ne te fera jamais défaut en plein appuis en courbe a haute vitesse => Swap une 3G
Taliban'StyleLilya a écrit :tu n'es pas très objectif tu es un pro3G toiJoaspeed a écrit :si tu veux un H22 et une caisse qui a la classe, avec un vrai châssis et un 4WS qui ne te fera jamais défaut en plein appuis en courbe a haute vitesse => Swap une 3G
Joaspeed a écrit :si tu veux un H22 et une caisse qui a la classe, avec un vrai châssis et un 4WS qui ne te fera jamais défaut en plein appuis en courbe a haute vitesse => Swap une 3G
Taliban'Stylequetz a écrit :Joaspeed a écrit :si tu veux un H22 et une caisse qui a la classe, avec un vrai châssis et un 4WS qui ne te fera jamais défaut en plein appuis en courbe a haute vitesse => Swap une 3G
![]()
On recense combien de 4g qui ont eu ce soucis? Combien de 5g?
Pour moi le seul problème des 4/5g c'est le train avant pas assez réglable, mais avec un budget de 15k€, si il trouve pas de solution :/
Normal, la 5G c'est clairement une voiture de femmesil as une s14a lol ahah j'admet avoir eu du mal a me décidé entre la 4 et la 5 mais la 5 je la trouve... plus chic en faite
J'y pense pas mal à la 3G swap H22, d'une part parce que je supprimerai le 4WS de la 4G (pas question d'avoir un intermédiaire électronique et électrique à la direction, faut que ce soit quelque chose que je sente), et d'autre part parce que la caisse est légère.si tu veux un H22 et une caisse qui a la classe, avec un vrai châssis et un 4WS qui ne te fera jamais défaut en plein appuis en courbe a haute vitesse => Swap une 3G
:Feu: :Feu: :Feu:vanheim a écrit :Normal, la 5G c'est clairement une voiture de femmes![]()