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Re: nouveau en 5g vti

Publié : mar. 21 août 2012 14:42
par Le_PreSSCuRSeuR
Je pense que oui, il est encore de cette génération ou la 5G est TRÈS rigide, donc bien plus que la 4G ;) :lol:

Re: nouveau en 5g vti

Publié : mar. 21 août 2012 23:58
par luffy-san
nan juste que c'est une BAR qui est emmerdante a souhait, !!
elle prend de la place dans le coffre :lol:
mike 5gvti a écrit :pas de CAi, de VMA, de turbo, de rennes acrocher au PC pour voler comme le pere noel?
Heu la je te suis pas CAi? VMA? Et ton histoire de rennes , je suis largue . :roll:[/quote]

CAI = cold air intake
VMA = volant moteur allégé
Rennes = ben des rennes avec des chant de noël et tout le toutim qui tire le pere noël dans les air pour apporter les cadeau et des gens qui attendent qu'il passe en criant "POULE" pour le degommé et piquer les cadeaux :sac:

je dit cela serieusement (sauf les rennes hein :) :lol: ) car si tu mets une ligne SRS a 150db pour libéré la bete, autant liberer un peu l'admission et changer le volant moteur pour etre tranquille, tu ne croit pas ?
enfin je dit cela par curiosité ;)

Re: nouveau en 5g vti

Publié : mer. 22 août 2012 02:12
par mike 5gvti
CAi j ai la boîte type s de série , et volant moteur quand je change l embrayage oui , pour un exedy

Re: nouveau en 5g vti

Publié : mer. 22 août 2012 07:59
par rabbitnator
luffy-san a écrit :Rennes = ben des rennes avec des chant de noël et tout le toutim qui tire le pere noël dans les air pour apporter les cadeau et des gens qui attendent qu'il passe en criant "POULE" pour le degommé et piquer les cadeaux :sac:
Je ne vois pas ce que vienne faire nos amis les Gallus gallus domesticus dans cette histoire
:dehors:

Re: nouveau en 5g vti

Publié : mer. 22 août 2012 08:55
par Le_PreSSCuRSeuR
luffy-san a écrit :nan juste que c'est une BAR qui est emmerdante a souhait, !!
elle prend de la place dans le coffre :lol:
c'est ce que pensais vrooom, mais les bénéfices valent largement le coup. Et pis tu peut démonter la barre sans toucher au fixations sur les têtes d'amortos, il faut pas grand chose comme outils ;)

Re: nouveau en 5g vti

Publié : mer. 22 août 2012 13:10
par vrooom
Le_PreSSCuRSeuR a écrit :
luffy-san a écrit :nan juste que c'est une BAR qui est emmerdante a souhait, !!
elle prend de la place dans le coffre :lol:
c'est ce que pensais vrooom, mais les bénéfices valent largement le coup.
C'est clair! :yes:

Re: nouveau en 5g vti

Publié : mer. 22 août 2012 13:13
par luffy-san
Le_PreSSCuRSeuR a écrit :
luffy-san a écrit :nan juste que c'est une BAR qui est emmerdante a souhait, !!
elle prend de la place dans le coffre :lol:
c'est ce que pensais vrooom, mais les bénéfices valent largement le coup. Et pis tu peut démonter la barre sans toucher au fixations sur les têtes d'amortos, il faut pas grand chose comme outils ;)
ouais mais faut couper les tapis de coffre non?
j'ai la BAR inf arrière et la Sup Avant c'est deja pas mal :lol:

Re: nouveau en 5g vti

Publié : mer. 22 août 2012 18:09
par Le_PreSSCuRSeuR
Les rabillages de coffre tu fait attention, et tu découpe juste un petit trou pour le passage de la barre, et c'est super discret ;)

Re: nouveau en 5g vti

Publié : mer. 22 août 2012 18:23
par luffy-san
si il faut couper, alors non je l'a mets pas :(

je veut que ma lude reste 100% d'origine de visue !! (oui je sais c'est c** mais c'est comme ça :lol: )

Re: nouveau en 5g vti

Publié : mer. 22 août 2012 19:39
par mike 5gvti
Petite question avant commande : la bars sup av , sh ou non sh , c quoi ?
Bars A-R inf , 4ws et 2ws c les mêmes bars ?
Les ressorts court , 4ws et 2ws c les même pièces ?
Désolé :oops:

Re: nouveau en 5g vti

Publié : mer. 22 août 2012 19:49
par vrooom
luffy-san a écrit :si il faut couper, alors non je l'a mets pas :(
Moi je n'ai aps coupé! J'ai viré les caches. :lol:

Re: nouveau en 5g vti

Publié : mer. 22 août 2012 20:50
par luffy-san
mike 5gvti a écrit :Petite question avant commande : la bars sup av , sh ou non sh , c quoi ? c'est pour les type S ou pas car les point d'ancrage sont diffrent (SH type S (ou VTI-S) non Sh, 2.0 et 2.2 VTI
Bars A-R inf , 4ws et 2ws c les mêmes bars ? non les forme sont differentes
Les ressorts court , 4ws et 2ws c les même pièces ? je pense que oui, pour les amorto aussi, juste les tete qui change sur la VTI-S ou type S
Désolé :oops:
vrooom a écrit :
luffy-san a écrit :si il faut couper, alors non je l'a mets pas :(
Moi je n'ai aps coupé! J'ai viré les caches. :lol:
encore pire :lol:

Re: nouveau en 5g vti

Publié : mer. 22 août 2012 20:52
par luffy-san
mike 5gvti a écrit : je viens d acheter un lude 2.2 vti h22a8 rhd , entiérement de série et totalisant 56000 miles
c'est une BB6 ou BB8? Si BB6 c'est une type S ou VTI-S donc pas les meme tete d'amorto et pas de 4WS ;)

Re: nouveau en 5g vti

Publié : mer. 22 août 2012 21:01
par mike 5gvti
Bb8 moteur h22a8 200cv d origine .

Re: nouveau en 5g vti

Publié : mer. 22 août 2012 21:05
par luffy-san
ok donc c'est une "non SH" et "4WS" ;)