Re: nouveau en 5g vti
Publié : mar. 21 août 2012 14:42
Je pense que oui, il est encore de cette génération ou la 5G est TRÈS rigide, donc bien plus que la 4G



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Heu la je te suis pas CAi? VMA? Et ton histoire de rennes , je suis largue .mike 5gvti a écrit :pas de CAi, de VMA, de turbo, de rennes acrocher au PC pour voler comme le pere noel?
Je ne vois pas ce que vienne faire nos amis les Gallus gallus domesticus dans cette histoireluffy-san a écrit :Rennes = ben des rennes avec des chant de noël et tout le toutim qui tire le pere noël dans les air pour apporter les cadeau et des gens qui attendent qu'il passe en criant "POULE" pour le degommé et piquer les cadeaux
c'est ce que pensais vrooom, mais les bénéfices valent largement le coup. Et pis tu peut démonter la barre sans toucher au fixations sur les têtes d'amortos, il faut pas grand chose comme outilsluffy-san a écrit :nan juste que c'est une BAR qui est emmerdante a souhait, !!
elle prend de la place dans le coffre
C'est clair!Le_PreSSCuRSeuR a écrit :c'est ce que pensais vrooom, mais les bénéfices valent largement le coup.luffy-san a écrit :nan juste que c'est une BAR qui est emmerdante a souhait, !!
elle prend de la place dans le coffre
ouais mais faut couper les tapis de coffre non?Le_PreSSCuRSeuR a écrit :c'est ce que pensais vrooom, mais les bénéfices valent largement le coup. Et pis tu peut démonter la barre sans toucher au fixations sur les têtes d'amortos, il faut pas grand chose comme outilsluffy-san a écrit :nan juste que c'est une BAR qui est emmerdante a souhait, !!
elle prend de la place dans le coffre
Moi je n'ai aps coupé! J'ai viré les caches.luffy-san a écrit :si il faut couper, alors non je l'a mets pas
mike 5gvti a écrit :Petite question avant commande : la bars sup av , sh ou non sh , c quoi ? c'est pour les type S ou pas car les point d'ancrage sont diffrent (SH type S (ou VTI-S) non Sh, 2.0 et 2.2 VTI
Bars A-R inf , 4ws et 2ws c les mêmes bars ? non les forme sont differentes
Les ressorts court , 4ws et 2ws c les même pièces ? je pense que oui, pour les amorto aussi, juste les tete qui change sur la VTI-S ou type S
Désolé
encore pirevrooom a écrit :Moi je n'ai aps coupé! J'ai viré les caches.luffy-san a écrit :si il faut couper, alors non je l'a mets pas
c'est une BB6 ou BB8? Si BB6 c'est une type S ou VTI-S donc pas les meme tete d'amorto et pas de 4WSmike 5gvti a écrit : je viens d acheter un lude 2.2 vti h22a8 rhd , entiérement de série et totalisant 56000 miles