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Re: Salut

Publié : mar. 9 mars 2010 21:25
par Atom
Je penche également pour le char de cirque.

Re: Salut

Publié : mar. 9 mars 2010 21:27
par TheSorrow30
Mwouais sans doute... Mais perso, je mets pas ta parole en doute, je demande à voir, soit ma Lude est exeptionnelle :mrgreen: , soit, c'est moi, et je m'y prend comme une grand mère... Pourtant Dieu est témoin que c'est pas faute d'essayer de le mettre en "défaut" le 4WS....

Re: Salut

Publié : mar. 9 mars 2010 21:28
par TheSorrow30
AtomXnitro a écrit :Je penche également pour le char de cirque.
???

:gratte:

Re: Salut

Publié : mar. 9 mars 2010 21:31
par Rodrigue
je mettais sans probléme ma crx delsol en glisse en sortie de rond point ou en descaendant le mont ventoux hein ro_ja :pasmoi:
mais la lude vraiment difficile j'y suis arrivé une toute petite fois et je roulais vraiment comme un gros con et pourtant dieux sais que j'ai déjà essayé

Re: Salut

Publié : mar. 9 mars 2010 21:50
par TheSorrow30
Je voudrais bien le voir Crysy dans les épingles d'Ispagnac! -48- :twisted:

Re: Salut

Publié : mar. 9 mars 2010 21:57
par Rodrigue
TheSorrow30 a écrit :Je voudrais bien le voir Crysy dans les épingles d'Ispagnac! -48- :twisted:
oui même sur la route de sommière ça peut être sympa :twisted:

Re: Salut

Publié : mar. 9 mars 2010 22:29
par Atom
Char de cirque : véhicule aux trains roulants inadaptés à la conduite active :lol:

Soit c'est d'origine (pas le cas sur Lude donc on élimine).

Soit c'est suite à une usure prononcée (silentblocs HS, amortisseurs aussi, pneus pareil, coque qui a tapé - là c'est pire que de l'usure).

Soit c'est suite à des transformations inadaptées (rabaissements extrêmes et/ou artisanaux, roues inadaptées en diamètre et largeur de jantes et/ou pneus, déports ridicules).

Le pire c'est l'association de tout ça. Ça donne une géométrie et un amortissement bien dangereux...

Le problème c'est quand quand on achète ce genre d'autos pour une bouchée de pain et qu'il nous reste 250€ dans les poches, en général on ne s'occupe pas de changer les pièces usées, mais simplement de mettre des grosses roues... :roll:

Re: Salut

Publié : mar. 9 mars 2010 22:35
par TheSorrow30
AtomXnitro a écrit :Char de cirque : véhicule aux trains roulants inadaptés à la conduite active :lol:
Soit c'est d'origine (pas le cas sur Lude donc on élimine).
Soit c'est suite à une usure prononcée (silentblocs HS, amortisseurs aussi, pneus pareil, coque qui a tapé - là c'est pire que de l'usure).
Soit c'est suite à des transformations inadaptées (rabaissements extrêmes et/ou artisanaux, roues inadaptées en diamètre et largeur de jantes et/ou pneus, déports ridicules).
Le pire c'est l'association de tout ça. Ça donne une géométrie et un amortissement bien dangereux...
Le problème c'est quand quand on achète ce genre d'autos pour une bouchée de pain et qu'il nous reste 250€ dans les poches, en général on ne s'occupe pas de changer les pièces usées, mais simplement de mettre des grosses roues... :roll:
:gratte:
...
...
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :xpdr: :xpdr: :xpdr: :mdr: :fou: :clap: :tchin: :marteau: :tappe: :love: :amen: :jap: :cheval:
Propre, net, et sans bavure... Bon tu y a été un peu fort là quand même!

Re: Salut

Publié : mar. 9 mars 2010 22:38
par Rodrigue
:amen: :jap:

Re: Salut

Publié : mar. 9 mars 2010 22:50
par luffy-san
perso une 3G en 17 pouces, j'aime po en plus sa fait du poids supplémentaire :evil:
je ne voit pas d'ailleur pourquoi tu as mis du 17 pour mieux tenir en virage? :gratte: tu aurai juste elargit ta taille de pneu en restant au pire en 16" sa te serai revenu moins cher, sinon se n'est pas parce que tu mets du michemin que tu va arracher le bithume a chaque demarrage ;) beaucoup de pneu sans marque connut on un ainsi bon rendement et accroche voir meme mieux a des prix souvent inferieur.
renseigne toi pour ta taille de pneu au controle technique, au pire tu viens chez moi et c'est bon :mrgreen:

Re: Salut

Publié : mar. 9 mars 2010 22:51
par TheSorrow30
kami_kaze a écrit ::amen: :jap:
Direct, uppercut et hop, dans les cordes! :sac:

Re: Salut

Publié : mer. 10 mars 2010 01:58
par Luder13
+1 avec tout le monde!! Meme l'EX sans 4ws est dure à faire partir du cul... Alors avec... :roll: Et c'est surtout l'AV qui glisse en général..
Par contre l'Aéro sans souci dès qu'il pleut un peu!! :mrgreen: J'ai meme réussi un 180°!! Meme pas fait exprès en plus sur ce coup là!! :mrgreen:
Donc là à mon avis ya comme un truc qui cloche... Change les jantes et fait gaffe au déport ça devrait quand meme aller mieux... Mais je pense qu'il y a quand meme un autre souci.. J'ai un penchant pour les amortos.. :twisted:

Re: Salut

Publié : mer. 10 mars 2010 11:46
par SONIA06
Benvegut parmi les GMS ;)

Re: Salut

Publié : mer. 10 mars 2010 12:32
par SuperBaobab
Bienvenue ;)

Re: Salut

Publié : jeu. 11 mars 2010 20:02
par crysys47
Bonjour a tous pour info oui ma lude par du cul comme si je fesai un frein a main des que j accelere tro dans les virages mais j en et pri l habitude pour mais jante en 17 c 215/40/par 17 et la vous aller tous rire mais la ou je vie les contre technique ne connaise ce modele dans leur base de donne ji suis aller pour savoir ce que je pouve monter en jante dessu et il mon repondu (plusieur centre) desoler on ne peut vous renseigner sur ce modele
je fait comment pour savoir la monte exacte pour la passer o ct
J ai un ami qui a des amorto pour ma lude kasi neuf je peut la rabaisser de -10 a -60 aconbien devraige la rabaisser pour une meilleur tenu de route
En effet mais amorto sont red (donc tenu de route nul )
Je fait controler la geometri ar et av par un copain qui a un garage et je n et acun soucit avec ca par les amorto achanger c tout
Et nn je ne monterai pas de jante en 16 pouce sur ma lude tres peut de choi et les prix exorbiten (pour les pneuts)
Pour des pneut handkok ( le serie semi slik)je lai mions cher en 17 quand 16 je me suis deja renseigner alors perso le 17 me va mieu
Je prendrai des photo c week end que je vous montrrai si j arrive ales poster^^
je v monter mon respteur d embraillage et commencer a demonter mais amorto et je ferai des photos