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Re: Nouveau sur votre Forum Chook60

Publié : mer. 26 août 2009 08:37
par Bart
Salut, moi je ne suis pas forcément d'accord avec Kiricou :gratte: kilijou :evil: machin :sac:
1°) la 3G 16S est déjà une très bonne voiture stock, un coupé d'une tonne et 150CV avec un moteur comme on en fait plus, y a qu'à voir les record kilométique...
2°) pour faire une petite prépa sympa, il faut un peut de rond, du temps et de la patience. Si comme moi, ton but n'est pas de gagner les 24H du Mans, mais juste avoir une voiture qui tiend la route, lui posser les roulettes 1 ou 2 fois par an sur circuit, juste pour le fun, alors t'as pas besoin de grand chose
1°a) l'admition
2°a)échappement
3°) lui poser le ventre au sol et des BAR pour rigidifier tout ça, de belles jantes en 15 monté en 205
4°) 2/3 manomètres (ça fait classe dans l'habitacle) pour controler les divers info du moteur en temps réel.
5°) le freinage doit être amélioré car c'est un point faible de la 3G (entre autre) Tu apprendras au file du forum et la section 3G comment effectuer cesz modif, qui fournie ces pièces.
Moi j'en suis là, et encore, intermédiaire et silencieux d'origine, admition un poile modifié ça suffit pour la piste en extrème-amateurisme ;)
Soit le bienvenue par minous ;)

Re: Nouveau sur votre Forum Chook60

Publié : mer. 26 août 2009 11:32
par Luder13
Moi je dis:
Tu as pris une Prélude, c'est bien.. :mrgreen:
Une 3G c'est encore mieux!!! :mrgreen: :mrgreen:
Bienvenue à toi!! ;)

Re: Nouveau sur votre Forum Chook60

Publié : mer. 2 sept. 2009 13:39
par kajiku
Bart a écrit :Salut, moi je ne suis pas forcément d'accord avec Kiricou :gratte: kilijou :evil: machin :sac:
1°) la 3G 16S est déjà une très bonne voiture stock, un coupé d'une tonne et 150CV avec un moteur comme on en fait plus, y a qu'à voir les record kilométique...
2°) pour faire une petite prépa sympa, il faut un peut de rond, du temps et de la patience. Si comme moi, ton but n'est pas de gagner les 24H du Mans, mais juste avoir une voiture qui tiend la route, lui posser les roulettes 1 ou 2 fois par an sur circuit, juste pour le fun, alors t'as pas besoin de grand chose
1°a) l'admition
2°a)échappement
3°) lui poser le ventre au sol et des BAR pour rigidifier tout ça, de belles jantes en 15 monté en 205
4°) 2/3 manomètres (ça fait classe dans l'habitacle) pour controler les divers info du moteur en temps réel.
5°) le freinage doit être amélioré car c'est un point faible de la 3G (entre autre) Tu apprendras au file du forum et la section 3G comment effectuer cesz modif, qui fournie ces pièces.
Moi j'en suis là, et encore, intermédiaire et silencieux d'origine, admition un poile modifié ça suffit pour la piste en extrème-amateurisme ;)
Soit le bienvenue par minous ;)
Tu te moques de moi c'est ça ? :flic:

Et j'vois pas en quoi t'es pas d'accord avec moi (si c'est bien de moi que tu te moques :flic: ) en tout cas j'suis toutafé d'accord avec toi ! sauf que la prelude fait 1t200 et pas 1t :mrgreen: