Re: petit nouvo mais grosse prepa en perspective
Publié : ven. 21 août 2009 08:49
Bien le bonjour a mon colegue de boulot , je vais te mettre les photos ... Comme ca ca illustrera ton topic...
Le forum des passionnés de Honda Prelude
https://www.hondapreludeclub.net/forum/
Illisiblefafa57500 a écrit :ma petite pipette ( pilk9 ) eh oui ben c sa prelude que je recupere et c lui qui c se que je v faire descus une voiture pure racing not tuning bref on se poser la question avec ma pipette si on pouvai mettre un compresseur a la place du turbo ? DERNIERE QUESTION ou peu on commande une ligne dechappement pour prelude 3 g full inox diametre 60 merci pour vos reponse pilk9 avai raison c nikel ce forum bisous a pilk9 et surtt a sa femme lol mdr
alan04 a écrit :Bon,le turbo,faut pas le jeter comme çà sur l'échappement.Si tu veux vraiment l'exploiter,faut commencer par décomprimer un peu le moulin sinon,compression d'origine + pression sérieuse du turbo=moteur qui passe pas l'hiver.Et si tu ne veux pas décomprimer le moteur,tu sera obligé de trop limiter la pression du turbo pour rouler sans soucis.Après,si tu veux atomiser tout le monde,vas y,çà marchera....pas longtemps.Pour décomprimer le moteur,autres pistons=gros travail et assez cher sinon épaisseur joint culasse=travail amateur mais très abordable.Ensuite,ne pas oublier de revoir calage de distribution en retardant un peu l'admission par rapport à l'origine.Je vois beaucoup qui rigolent pourtant çà marche et c'est indispensable.Rapport efficacité fiabilité excellent.A plus
faux le jackson racing tu l'a sur h22 aussiAtomXnitro a écrit : En fait, y a que le F20C et le K20 qui ont des kits compresseurs (Jackson Racing), donc si on y réfléchit aucun d'entre eux n'est architecturé comme un Honda classique avec la distribution à gauche.
c'est pas vraiment la place sous le capot c plutot que le h22 est contre le longeron gauche et qu'il n'y a absolument pas de place pour le renvoi de poulie depuis le vilbrequinAtomXnitro a écrit :![]()
OK, je savais pas du tout. C'est ça de répéter des conneries...![]()
Merci pour l'info alorsdésolé pour l'enduisement d'erreur
![]()
Je crois pas qu'aux US quelqu'un ait déjà monté un compresseur sur 3G H22, mais je suis quasi certain que ça passe pas sous le capot.
Et il y a le Vortech, très répandu aux States depuis plus de 20 ans, qui propose une adaptation compresseur sur B18, le tout garanti 36 000 milles...lude22vti a écrit :faux le jackson racing tu l'a sur h22 aussiAtomXnitro a écrit : En fait, y a que le F20C et le K20 qui ont des kits compresseurs (Jackson Racing), donc si on y réfléchit aucun d'entre eux n'est architecturé comme un Honda classique avec la distribution à gauche.