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Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Publié : jeu. 21 mai 2009 11:50
par r5tuning
Mike a écrit :tu as eu un 250 RGV ?? roooooooo ca c'est super comme "becane",si ta des tof,jsuis preneur en MP ;)

Bienvenue ici et on te fait confiance,pas de jacky touch sur une Lude un :?: !! ;) :mrgreen:
je crois que c'etait pas l'epoque du numerique encore, on verra ...

pour la jacky touch , non ..... mais pour du Japan Touch

oui je vous annonce prochainement la plus belle des ludes presentes sur ce forum (bien que j'ai aps encore tout regardé sur ce forum)

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Publié : jeu. 21 mai 2009 11:51
par r5tuning
j'oubliais je reviens a l'instant avec la lude !

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Publié : jeu. 21 mai 2009 13:15
par julienh
bienvenue r5tuning !

t'as surtout oublié de mettre des phooootooooos !!! :lol: :lol: :lol:
on adore ca sur le HPC 8)

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Publié : jeu. 21 mai 2009 16:28
par r5tuning
j'en ferai demain soir !

y a une rencontre avec 3 autres lude 5G

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Publié : dim. 24 mai 2009 14:52
par r5tuning
budbundy a écrit :le 2l de la 600 est un F20 (SOHC aussi présent dans la 4g et 5g et aussi accord ...) mais pas un B20(DOHC) ;)

sur ma lude 2.0 c'est un B20 ?
car je trouve pas de Lude 5G en 2.0 sur Denso

merci de votre aide

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Publié : dim. 24 mai 2009 14:55
par Arnauuud
Toi tu as un F20A4, c'est les Prélude 3G qui ont un B20 (en DOHC) ;)

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Publié : dim. 24 mai 2009 15:46
par r5tuning
merci , je vais d'aller voir sur oscaro c'est des IK20 les bougies alors

merci beaucoup

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Publié : sam. 20 juin 2009 23:02
par momosega
Salut bienvenue! Tu dois être calé en rover donc!

Les 220ti, 620ti et 820ti ont ben le même moulin en 2.0 turbo? Dans le 220, il a la même implantation que le d16a9 au niveau des supports moteurs? ;)

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Publié : dim. 21 juin 2009 11:21
par r5tuning
j'ai jamais eu de Ti

seule chose mon coupe 220 avait le meme bloc (atmo)
et contrairement au moteur honda la distri est a gauche

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Publié : dim. 21 juin 2009 11:24
par Le_PreSSCuRSeuR
r5tuning a écrit :contrairement au moteur Honda™ la distri est a gauche
Normal les moteurs Honda (je sais pas les nouveaux) fonctionnent "à l'envers" il tournent dans le sens anti-horaire (trigonométrique) alors que quasiment tout les moteurs fonctionnent en horaire.

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Publié : dim. 21 juin 2009 12:22
par Atom
Sens trigo en regardant de la courroie de distrib' ?

Bon sinon momosega, je m'étais renseigné vite fait et j'ai rapidement constaté que chez Rover, entre mécanique Rover et mécanique Honda tout est vraiment très différent. Non seulement les supports changent de place, mais la baie moteur n'est même pas de la même forme. Mais bon, rien n'est impossible.... ;)

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Publié : dim. 21 juin 2009 12:52
par Le_PreSSCuRSeuR
AtomXnitro a écrit :Sens trigo en regardant de la courroie de distrib' ?
Alors là, je ne saurais te dire, j'avais lu ça, sans plus de précisions quant à la position dans laquelle on regarde.

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Publié : dim. 21 juin 2009 12:57
par r5tuning
AtomXnitro a écrit :Sens trigo en regardant de la courroie de distrib' ?

Bon sinon momosega, je m'étais renseigné vite fait et j'ai rapidement constaté que chez Rover, entre mécanique Rover et mécanique Honda™ tout est vraiment très différent. Non seulement les supports changent de place, mais la baie moteur n'est même pas de la même forme. Mais bon, rien n'est impossible.... ;)
les baies sur 216 220 220ti ou 218 sont les memes , là y a pas de doutes , les supports en revanche !

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Publié : dim. 21 juin 2009 23:01
par momosega
J'ai fais quelques recherches aussi, les 200 en D16 ont un D16A8 idem D16A9, quand au version turbo présentes sur 200, 600 et 800, la boite est à droite, pas les mêmes supports etc... bcp de taf en somme. ;)

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Publié : dim. 21 juin 2009 23:23
par r5tuning
c'est pour mettre un 220 turbo dans un CRX en faite ?

si oui saché que la fiabilité de la serie T n'est pas terrible (joint de culasse faché chez rover)