Nouveau ou pas !
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouveau ou pas !
ok merci, je suis entrain de tout éplucher le forum sur la 2G et plus ça va et moins je suis enthousiasmé sur l'acquisition d'une 2G 

- iantorny
- Kashira Luder
- Véhicule : SJ-SN-SY-AB-BA-CA-KA-EK
- Kilomètres : 0
- Département : 69
aaaarfff, faut pas dire ça, tu dois juste la payer le juste prix, c'est tout
Apparemment, celle de scoubidou est dans un état de fraicheur rare, et avec 86000 km, c'est exceptionnel, d'où un prix justifié. Mais 1500€ pour une 2G carb avec de la corrosion, c'est trop cher payé, y a pas de doute (et les kilomètres??). Tu peux trouver une 3G 4ws pour ce prix là

Apparemment, celle de scoubidou est dans un état de fraicheur rare, et avec 86000 km, c'est exceptionnel, d'où un prix justifié. Mais 1500€ pour une 2G carb avec de la corrosion, c'est trop cher payé, y a pas de doute (et les kilomètres??). Tu peux trouver une 3G 4ws pour ce prix là

il ne veut pas baisser et me pousse plutôt à la prendre, ça me semble douteux à force
et pourtant je l'ai vu, elle est vraiment propre
-
- Nouveau
- Véhicule : PRELUDE 2G 1,8 1986
- Kilomètres : 135000
- Département : 20
As-tu pu consulter le dernier contrôle technique ? (en principe de moins de 6 mois s'il veut la vendre rapidement)mkl a écrit :il ne veut pas baisser et me pousse plutôt à la prendre, ça me semble douteux à force
Sans contrôle récent moi je ne prends pas.
- iantorny
- Kashira Luder
- Véhicule : SJ-SN-SY-AB-BA-CA-KA-EK
- Kilomètres : 0
- Département : 69
Tu m'étonnes qu'il te pousse à la prendre !!! Il risque de pas trouver deux acheteurs à ce prix!!mkl a écrit :il ne veut pas baisser et me pousse plutôt à la prendre, ça me semble douteux à force

Franchement, la corrosion autour de la lunette AR, c'est plutôt chiant à supprimer, ça risque de s'étendre, et c'est pas un coup de framéto ou de rustol là-dessus qui justifie son prix.

et elle a combien de bornes cette merveille, lol ?

190000