Page 2 sur 2
Re: présentation
Publié : jeu. 26 juin 2008 16:55
par prelude07
Alors en 1er pour répondre à Anaconda:
Les VFR
VFR 750 F RC24 1986
VFR 750 F RC24II 1988
VFR 750 F RC36 1990
VFR 750 F RC36II 1994
VFR 800 Fi RC46 1998
VFR 800 VTEC RC46II 2002
Puis ensuite oui c'est pour récupere les 2 phares et le capot moteur ainsi que diverse pièce, le pare choc mais c'est juste en attendant
Re: présentation
Publié : jeu. 26 juin 2008 20:21
par anachonda
prelude07 a écrit :Alors en 1er pour répondre à Anaconda:
Les VFR
VFR 750 F RC24 1986
VFR 750 F RC24II 1988
VFR 750 F RC36 1990
VFR 750 F RC36II 1994
VFR 800 Fi RC46 1998
VFR 800 VTEC RC46II 2002
Puis ensuite oui c'est pour récupere les 2 phares et le capot moteur ainsi que diverse pièce, le pare choc mais c'est juste en attendant
Belle collection mais moi c'est plutot en nc30 et rc30 que tu dois connaitre

Re: présentation
Publié : jeu. 26 juin 2008 21:56
par prelude07
oui biensur je connais, je te rassure se ne sont pas toutes les motos que j'ai possedé, mais juste l'historique des VFR, pour te montrer que la dernier est bien un 800
t'inquiète je ne t'en veux pas................lol
oui RC30 et NR 750, belle moto de collection
Re: présentation
Publié : jeu. 26 juin 2008 22:06
par Luder13
Ouééééééé une phase 2 de plus!!!
Bienvenue à toi!!

Re: présentation
Publié : jeu. 26 juin 2008 22:06
par S k i L O
Salut et bienvenue ici l'ami .............tu as vu toi aussi tout comme moi que l'on etait bien ici ...tu n'est pas au bout de tes surprises
PS : pour les vyniles poste là
http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... =29&t=1464 et j'éditerais dès que possible (ville , services, etc etc ...........Merci ).
bonne route

Re: présentation
Publié : ven. 27 juin 2008 11:02
par zounours63
prelude07 a écrit :Encore merci, pour tous ces messages de bienvenu, enfin une vrai communauté, c'est très appréciable.....
Pour la petite histoire, je sais rien a voir avec les ludes, mais avec Honda™, mon boss me prête sont 800 VFR pendant une semaine, je peux vous dire que c'est le pieds à conduire (avec le système V-TECH, déclenchement à 6500 t/mn et oui, pour ceux qui ne connaissent pas grand chose au 2 roues) vraiment une des meilleurs moto du monde, prise en main exceptionnellement facile même pour un débutant................
welcome with us man
et c'est vrai que le 800VFR c'est de la balle en plus d'etre un vrai velo... et le dual CBS un regal
