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Re: vtec power in atr

Publié : jeu. 21 févr. 2013 16:07
par cartman vtec
après la reprog m’intéresse bien sur pour gagner quelques bourin mais surtout pour faire déclencher le vtec un peux plus tôt sans mettre une de ces puce qui dérègle tout !

Re: vtec power in atr

Publié : jeu. 21 févr. 2013 18:02
par Le_PreSSCuRSeuR
Atom a écrit :Bah oui, mais un P28 ça te parait p'têt pas un peu plus simple et bon marché ? :lol:
Bah là effectivement c'est possible, mais je savais pas qu'il était compatible H22... :oops:

Re: vtec power in atr

Publié : lun. 11 mars 2013 16:50
par JulesVtec
Bon pour faire suivre un peu, comme il est pas très Forum :

Demain, il passe chez Type Max pour un jeux aux soupapes et ensuite passage au banc chez Hred pour voir s'il sort bien tout ses chevaux. Si tout va bien, la reprog est faites en suivant. Il espère pas gagner trop de bourrin, mais surtout une meilleurs courbes, avec un couple plus homogène.

Par contre, pour revenir sur un autre point qui portait à confusion. On a finalement pu tirer la bourre dans de meilleures conditions...
A son grand désespoir :|
On a fait départ en première à 20km/H... Et en fait, c'est pas kif kif du tout, je le dépose :shock: (sur une route de 400/500m, j'avais pas loin de deux voitures d'avance sur lui) :lol:

De l'avis de certain, c'est normal, question de poids, tout ça tout ça, mais la Prelude est presque aussi lourde qu'une ATR et moins puissante et je tenez très bien face à l'EE8 de mon pote avec... Donc là, autant dire qu'il a un peu les boules. Max (de Type Max) pense à une distri décalée, il verra demain...

Wait & see... :roll:

Re: vtec power in atr

Publié : mar. 28 mai 2013 07:01
par Jari Rspec
bienvenue ici ;)


le turbal aurai pu etre pas mal! :)

Re: vtec power in atr

Publié : mar. 28 mai 2013 08:32
par budbundy
des news de cette ATR :? combien au banc ? :mrgreen: d'ou venait le probleme ? etc...

Re: vtec power in atr

Publié : mar. 28 mai 2013 08:36
par JulesVtec