Re: P1ksntded tente la présentation
Publié : mer. 19 déc. 2012 19:09
AMHA aucun intérêt de masquer moteur et boite. Numéro de série, oui.
Le fait de mettre un peu plus d'huile (genre 3mm) au-dessus du maxi ne t'en fera pas consommer plus, du coup la large bande n'a rien à voir.
Pourquoi tu parles d'un seul écran ? Tu aurais branché la LC1 sur quoi ?
Pour info c'est la même sonde, c'est l'exploitation de la mesure qui change.
Le moteur a été changé, c'est sûr (numéros différents). Je n'en ai pas la preuve, mais l'expérience semble prouver que les blocs en 050xxxx sont des blocs neufs de chez Honda destinés à la seconde monte.
Le kit de distri est le bon mais je ne peux pas te dire s'il est bon. A ta place j'éviterai du noname pour ça.
H22 et H23 ont le même embrayage. Le couple max du H22 stock est supérieur à celui du H23 stock, cependant c'est bien plus haut perché.
Je ne sais pas pour l'E85. Je chercherais plutôt à faire une gestion correcte si je voulais rouler avec plutôt que de me poser des questions sur les sièges de soupape.
Le fait de mettre un peu plus d'huile (genre 3mm) au-dessus du maxi ne t'en fera pas consommer plus, du coup la large bande n'a rien à voir.

Pourquoi tu parles d'un seul écran ? Tu aurais branché la LC1 sur quoi ?
Pour info c'est la même sonde, c'est l'exploitation de la mesure qui change.

Le moteur a été changé, c'est sûr (numéros différents). Je n'en ai pas la preuve, mais l'expérience semble prouver que les blocs en 050xxxx sont des blocs neufs de chez Honda destinés à la seconde monte.
Le kit de distri est le bon mais je ne peux pas te dire s'il est bon. A ta place j'éviterai du noname pour ça.
H22 et H23 ont le même embrayage. Le couple max du H22 stock est supérieur à celui du H23 stock, cependant c'est bien plus haut perché.
Je ne sais pas pour l'E85. Je chercherais plutôt à faire une gestion correcte si je voulais rouler avec plutôt que de me poser des questions sur les sièges de soupape.
