Re: Re-Presentation de moi même
Publié : dim. 21 sept. 2008 06:11
Re-Yop et déterrage au passage
Ca y ai, j'ai trouver ma 4G 2.2l Vtec phase 2
elle a 216 000 km au compteur, bien sur, une horloge
Bémol, la carrosserie, y à de gros travaux à effectué dessus, toute la face avant et a refaire car vraiment trés sale, et des petit pète un peu partout
je vais essayer de voir avec un ami qui touche la carrosserie pour voir si il peux pas me faire le plus gros et ensuite elle passera en peinture chez un pro
Les option:
- le full cuir (siège conducteur abimé, je recherche un sellier sur toulouse qui touche sa bille pour le refaire)
- la clim (auquel je dois vider le gaz car ça sans mauvais mais ça refroidit, il faut dire aussi que la voiture n'a pas tourné depuis environ 6 mois, le gars la démarrer 2 fois dans la semaine pour ne pas que ca rouille)
- Double airbag
- 4WS (magique ce truc la quand on à un 2.0l 16s
)
- Cruise control (je sais pas ce que sais mais ca y ai, et c'est déconnecter)
- la Direction assisté
- toit ouvrant electrique
- et c'est une honda.
de ce que j'ai pue constater, baaaaa, le vtec, ca pousse mafois
aussi, quelque petite chose a revoir
- le plastique cache moteur sous la voiture dois manquer une attache
- le cache culbuteur tout dégueulasse à changer
- reglage des soupapes à effectué + changement du joint de cache culbu même si ca fuit pas
- Changement de toute les huile et filtre car comme ça fais 6 mois que la voiture ne tourné pas tout les jour, ça dois pas être jojo
- j'ai un bruit de claque claque à l'arrière (on dirais les amortos mais c'est pas les amortos, le bruit et décalé), j'ai déjà vue plusieurs post en parlé, me reste plus qu'a les retrouver mdr.
- la boite a air d'origine qui tiens plus car manque 2 attaches. (Boite a air Type S en vue, prêt à la commande
)
- 4 bougie à changer (péripétie plus bas dans le texte)
- 1 phare ph1 et l'autre ph2, j'ai pas biens saisi mais de se que je veux en faire, je vais mettre des phase 1 car je les trouves plus jolie
- 1 toit ouvrant en verre de 5G car j'ai les patines et j'ai les sous donc faut que j'en trouve 1 rapidement, celui de la 4G et complètement rouillé
- contrôle complet du pont arrière et remise a niveau du volant car décalé, il n'est pas droit et je pense que ca doit y joué sur le 4ws
ensuite je pense que c'est tout ce que j'ai pue entrevoir, la voiture ne fuit pas l'huile, j'ai quand même bien regarder et niquel
aussi, au retour, grosse grosse frailleur, tout comme mon 2.0l 16s, en roulant, grosse pétarade sur la route a ne rien comprendre, calage, démarrage difficile, je remarque que lorsque que je prenais un rond point, la voiture brouter pour je ne sais qu'elle raison, j'arrive à la maison donc et voila le constat, je peux vous assurer que j'ai eu énormément de chance de rien rien exploser.
- Remise à niveau de l'huile, manquer pas loin de 3l
- 1 bougie desserrer de chez desserrer sur 4, truc de fou, l'interieur du puits de bougie étais noir de suie
donc, remise a niveau de tout et c'est reparti, j'ai vraiment eu peur mais au passage sa m'apprendra a ne pas surveiller le plus important, en même temps on fais confiance au vendeur, le minimum syndicale étais de faire les niveau.
Bref tout ca et passer, j'attend qu'il face jour pour les photos et je vous fais passer tout ça
du boulot en perspective mais depuis le temps que je la voulais ma Vtec, je l'ai enfin !!! et elle va aller faire un tour chez honda deja
mais c'est pour l'entretiens
-
Ca y ai, j'ai trouver ma 4G 2.2l Vtec phase 2
elle a 216 000 km au compteur, bien sur, une horloge

Bémol, la carrosserie, y à de gros travaux à effectué dessus, toute la face avant et a refaire car vraiment trés sale, et des petit pète un peu partout
je vais essayer de voir avec un ami qui touche la carrosserie pour voir si il peux pas me faire le plus gros et ensuite elle passera en peinture chez un pro
Les option:
- le full cuir (siège conducteur abimé, je recherche un sellier sur toulouse qui touche sa bille pour le refaire)
- la clim (auquel je dois vider le gaz car ça sans mauvais mais ça refroidit, il faut dire aussi que la voiture n'a pas tourné depuis environ 6 mois, le gars la démarrer 2 fois dans la semaine pour ne pas que ca rouille)
- Double airbag
- 4WS (magique ce truc la quand on à un 2.0l 16s

- Cruise control (je sais pas ce que sais mais ca y ai, et c'est déconnecter)
- la Direction assisté
- toit ouvrant electrique
- et c'est une honda.
de ce que j'ai pue constater, baaaaa, le vtec, ca pousse mafois

aussi, quelque petite chose a revoir
- le plastique cache moteur sous la voiture dois manquer une attache
- le cache culbuteur tout dégueulasse à changer
- reglage des soupapes à effectué + changement du joint de cache culbu même si ca fuit pas
- Changement de toute les huile et filtre car comme ça fais 6 mois que la voiture ne tourné pas tout les jour, ça dois pas être jojo
- j'ai un bruit de claque claque à l'arrière (on dirais les amortos mais c'est pas les amortos, le bruit et décalé), j'ai déjà vue plusieurs post en parlé, me reste plus qu'a les retrouver mdr.
- la boite a air d'origine qui tiens plus car manque 2 attaches. (Boite a air Type S en vue, prêt à la commande

- 4 bougie à changer (péripétie plus bas dans le texte)
- 1 phare ph1 et l'autre ph2, j'ai pas biens saisi mais de se que je veux en faire, je vais mettre des phase 1 car je les trouves plus jolie
- 1 toit ouvrant en verre de 5G car j'ai les patines et j'ai les sous donc faut que j'en trouve 1 rapidement, celui de la 4G et complètement rouillé
- contrôle complet du pont arrière et remise a niveau du volant car décalé, il n'est pas droit et je pense que ca doit y joué sur le 4ws
ensuite je pense que c'est tout ce que j'ai pue entrevoir, la voiture ne fuit pas l'huile, j'ai quand même bien regarder et niquel
aussi, au retour, grosse grosse frailleur, tout comme mon 2.0l 16s, en roulant, grosse pétarade sur la route a ne rien comprendre, calage, démarrage difficile, je remarque que lorsque que je prenais un rond point, la voiture brouter pour je ne sais qu'elle raison, j'arrive à la maison donc et voila le constat, je peux vous assurer que j'ai eu énormément de chance de rien rien exploser.
- Remise à niveau de l'huile, manquer pas loin de 3l




- 1 bougie desserrer de chez desserrer sur 4, truc de fou, l'interieur du puits de bougie étais noir de suie
donc, remise a niveau de tout et c'est reparti, j'ai vraiment eu peur mais au passage sa m'apprendra a ne pas surveiller le plus important, en même temps on fais confiance au vendeur, le minimum syndicale étais de faire les niveau.
Bref tout ca et passer, j'attend qu'il face jour pour les photos et je vous fais passer tout ça
du boulot en perspective mais depuis le temps que je la voulais ma Vtec, je l'ai enfin !!! et elle va aller faire un tour chez honda deja

-