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Re: Re-Presentation de moi même

Publié : dim. 21 sept. 2008 06:11
par AdOS16
Re-Yop et déterrage au passage

Ca y ai, j'ai trouver ma 4G 2.2l Vtec phase 2
elle a 216 000 km au compteur, bien sur, une horloge :mrgreen:

Bémol, la carrosserie, y à de gros travaux à effectué dessus, toute la face avant et a refaire car vraiment trés sale, et des petit pète un peu partout
je vais essayer de voir avec un ami qui touche la carrosserie pour voir si il peux pas me faire le plus gros et ensuite elle passera en peinture chez un pro

Les option:

- le full cuir (siège conducteur abimé, je recherche un sellier sur toulouse qui touche sa bille pour le refaire)
- la clim (auquel je dois vider le gaz car ça sans mauvais mais ça refroidit, il faut dire aussi que la voiture n'a pas tourné depuis environ 6 mois, le gars la démarrer 2 fois dans la semaine pour ne pas que ca rouille)
- Double airbag
- 4WS (magique ce truc la quand on à un 2.0l 16s :mrgreen: )
- Cruise control (je sais pas ce que sais mais ca y ai, et c'est déconnecter)
- la Direction assisté
- toit ouvrant electrique
- et c'est une honda.

de ce que j'ai pue constater, baaaaa, le vtec, ca pousse mafois :mrgreen:
aussi, quelque petite chose a revoir
- le plastique cache moteur sous la voiture dois manquer une attache
- le cache culbuteur tout dégueulasse à changer
- reglage des soupapes à effectué + changement du joint de cache culbu même si ca fuit pas
- Changement de toute les huile et filtre car comme ça fais 6 mois que la voiture ne tourné pas tout les jour, ça dois pas être jojo
- j'ai un bruit de claque claque à l'arrière (on dirais les amortos mais c'est pas les amortos, le bruit et décalé), j'ai déjà vue plusieurs post en parlé, me reste plus qu'a les retrouver mdr.
- la boite a air d'origine qui tiens plus car manque 2 attaches. (Boite a air Type S en vue, prêt à la commande :mrgreen: )
- 4 bougie à changer (péripétie plus bas dans le texte)
- 1 phare ph1 et l'autre ph2, j'ai pas biens saisi mais de se que je veux en faire, je vais mettre des phase 1 car je les trouves plus jolie
- 1 toit ouvrant en verre de 5G car j'ai les patines et j'ai les sous donc faut que j'en trouve 1 rapidement, celui de la 4G et complètement rouillé
- contrôle complet du pont arrière et remise a niveau du volant car décalé, il n'est pas droit et je pense que ca doit y joué sur le 4ws

ensuite je pense que c'est tout ce que j'ai pue entrevoir, la voiture ne fuit pas l'huile, j'ai quand même bien regarder et niquel
aussi, au retour, grosse grosse frailleur, tout comme mon 2.0l 16s, en roulant, grosse pétarade sur la route a ne rien comprendre, calage, démarrage difficile, je remarque que lorsque que je prenais un rond point, la voiture brouter pour je ne sais qu'elle raison, j'arrive à la maison donc et voila le constat, je peux vous assurer que j'ai eu énormément de chance de rien rien exploser.
- Remise à niveau de l'huile, manquer pas loin de 3l :shock: :shock: :shock: :shock:
- 1 bougie desserrer de chez desserrer sur 4, truc de fou, l'interieur du puits de bougie étais noir de suie
donc, remise a niveau de tout et c'est reparti, j'ai vraiment eu peur mais au passage sa m'apprendra a ne pas surveiller le plus important, en même temps on fais confiance au vendeur, le minimum syndicale étais de faire les niveau.

Bref tout ca et passer, j'attend qu'il face jour pour les photos et je vous fais passer tout ça

du boulot en perspective mais depuis le temps que je la voulais ma Vtec, je l'ai enfin !!! et elle va aller faire un tour chez honda deja :cry: mais c'est pour l'entretiens
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Re: Re-Presentation de moi même en 2.0l et 2.2l vtec

Publié : dim. 21 sept. 2008 07:28
par Bart
Félicitation :yes: amuse toi bien, tu va pouvoir remettre ton t-shirt rose!!

Re: Re-Presentation de moi même en 2.0l et 2.2l vtec

Publié : jeu. 9 oct. 2008 18:33
par AdOS16
Voici les 2 mémère garé l'un derrière l'autre, la verte, le 2.0l, la grise, le 2.2l

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J'ai un petit souci avec la grise, rien de méchant, je suis sure que ça à déjà étais abordé, je posterai donc un message dans la section concerné

Re: Re-Presentation de moi même en 2.0l et 2.2l vtec

Publié : jeu. 9 oct. 2008 18:55
par paumaxant
Bart a écrit :Félicitation :yes: amuse toi bien, tu va pouvoir remettre ton t-shirt rose!!
quel blageur ce Bart :ptdr: :ptdr:

félicitations aussi :!: quand je serais très vieux j'en prendrais une comme ça aussi :!:
mais chut ne le dis pas aux autres y se moquerais :!: les méchants ;) :mrgreen:

Re: Re-Presentation de moi même en 2.0l et 2.2l vtec

Publié : dim. 12 oct. 2008 00:58
par AdOS16
Voila d'autre photo de la madame Vtec

La carrosserie et pourri, elle part lundi en restauration complète pendant 15 jours

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TROUVER L'ERREUR MDR, 1 feux de phase 1 et l'autre de phase 2

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Re: Re-Presentation de moi même en 2.0l et 2.2l vtec

Publié : dim. 12 oct. 2008 08:55
par Bart
non, non, nous on connais le 4WS sur un 2L :rlol: Belle acquisition :yes: Ca doit quand même te changer d'avoir un "vrai" moteur :jap:

Re: Re-Presentation de moi même en 2.0l et 2.2l vtec

Publié : lun. 5 janv. 2009 23:20
par AdOS16
Et me revoici aprés un certain temps d'extinction, Voila la belle avec une robe toute neuve, de nouveau feux tout neuf, de nouveau cligno etc etc

Voila les photos de madames

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Re: Re-Presentation de moi même en 2.0l et 2.2l vtec

Publié : lun. 5 janv. 2009 23:36
par iantorny
ooooooohhhhh, ça bbbbôôôôôôôôô !!!!

Félicitations!! :yes: :yes:
et le manque d'huile lors de l'achat, pas de conséquences facheuses :?: :?:

Longue route à toi et tes Ludes

Re: Re-Presentation de moi même en 2.0l et 2.2l vtec

Publié : mar. 6 janv. 2009 00:18
par Initial_D
Ahhh oué bien la restauration ^^ rien à voir :D

Re: Re-Presentation de moi même en 2.0l et 2.2l vtec

Publié : mar. 6 janv. 2009 07:15
par AdOS16
iantorny a écrit :ooooooohhhhh, ça bbbbôôôôôôôôô !!!!

Félicitations!! :yes: :yes:
et le manque d'huile lors de l'achat, pas de conséquences facheuses :?: :?:

Longue route à toi et tes Ludes
non pas de conséquence, les trou d'acceleration que j'avais eu etais du au filtre à essence, aussi etonnant que ca pouvais paraitre, le filtre etais gluand au moment de le changer, donc forcement, en mettant 5/6 plein a total ensuite, ca aller beaucoup beaucoup mieux

et merci, je prendrais d'autre photos quand elle sera au soleil, ca change une vie mdr

Re: Re-Presentation de moi même en 2.0l et 2.2l vtec

Publié : mar. 6 janv. 2009 08:15
par Amidamaru
tiens un revenant ;)

Re: Re-Presentation de moi même en 2.0l et 2.2l vtec

Publié : mar. 6 janv. 2009 08:41
par santai
Salut et bienvenue :D sympa ta lude

Re: Re-Presentation de moi même en 2.0l et 2.2l vtec

Publié : mar. 6 janv. 2009 19:12
par Pwet
bien jolie la Lude :yes:

Ton régulateur ne doit pas être un Honda. Tu devrais vérifier comment il est câblé des fois que ça serait dangereux...

Re: Re-Presentation de moi même en 2.0l et 2.2l vtec

Publié : mer. 7 janv. 2009 18:48
par AdOS16
Pwet a écrit :bien jolie la Lude :yes:

Ton régulateur ne doit pas être un Honda™. Tu devrais vérifier comment il est câblé des fois que ça serait dangereux...
yop
Ba écoute, justement ce régulateur m'intrigue, depuis que j'ai acheter cette voiture, il n'a jamais fonctionner, non pas parce que je veux pas l'utiliser mais simplement parce qu'il et "déconnecter" car avant, il y avais une alarme sur cette prelude (qui n'y et plus d'ailleurs) et apparemment d'après les dires de l'ancien propriétaire, ça à étais déconnecter car conflit entre alarme et régulateur.

Je vais chercher voir si c'est un honda, car a vrai dire, c'est quand même niquel au démontage donc voila
je vous tiens au courant pour la suite des événements

A venir (faire des économie avant MDR)
-une ligne complète fujitsubo FGK (vue sur prelude UK et franchement ça me plait malgré le prix exorbitant)
-me faut des freins complet car ça freine plus des masses, j'ai pensé à des black diamond (avant et arrière avec plaquettes qui va bien)
-rabaissement car ça craint un peu et des jantes, ensuite, je verrais pour le moteur car j'aimerais le renforcé puis j'ai déjà posté dans la section concerné.

Re: Re-Presentation de moi même en 2.0l et 2.2l vtec

Publié : mer. 7 janv. 2009 21:18
par Pwet
AdOS16 a écrit : Je vais chercher voir si c'est un Honda™, car a vrai dire, c'est quand même niquel au démontage donc voila
Le bouton du régulateur de vitesse Honda n'est pas câble, c'est celui du milieu a gauche du volant.
il est d'ailleurs super rare de voir une 4G VTEC avec un régulateur de vitesse.

Je pense que c'est un régulateur adaptable acheté et posé après.
Si tu veux le refaire fonctionner, va falloir tout démonter et suivre les fils...