Hello les gens
merci pour votre nouvel acceuil ... pas beaucoup de temps pour me connecter sur le net ... la maison ça avance ...
@ lud'O : j'aime pas trop le business fait en ce moment sur le bio ! J'aime bein faire mon popo dans un bon vieux water closed bien de chez nous et rejetter ça ... ben dans ma fosse septique (? orthographe incertaine à cette heure de la journée lol) ... bref pour faire du BIO faut être plein de thunes à l'heure actuelle, et je n'ai pas les moyens

préfére claquer mes thunes dans les ludes
@ Thalie : une seule de plus pour le moment ... c'est déjà pô mal, on est très sélect avec ma femme, pas le temps de remonter ou de bricoler une lude pour le moment, mais je compte bien m'y mettre dès la fin théorique de la maison ... je dit théorique, car dans une maison, on n'a jamais fini les travaux
@ Amaury : une 4G 2.3l gris antracite de 1994, avec boite auto, frenchement dans un excellent état ... fallait vraiment être zinzin pour pas l'acheter celle là, même avec 260 000 Km, et un boitier Flexfuel E85 ! Bref on se fera un ti weeks vers chez vous pour décompresser un peu ! Je vais la chercher ce jeudi sur Paris, puisque Fabrice descend avec
@++ les gens, et merci encore
Erwan.
2009 Civic Hybride Cuir => 0 km lol -
Electricité /
SP95
1998 Shuttle 2.2l Innova Boite auto => 280 000 Km -
E85 /
SP95
1997 Prelude 2.2l VTI Innova Boite auto => 125 600 Km -
SP95 VENDUE
1994 Prelude 2.3l Boite auto => 275 000 Km -
E85 VENDUE