Page 2 sur 2

Re: Bonjour

Publié : ven. 24 déc. 2010 10:27
par Flac
Merci de vos réponses. J'ai regardé ce matin et j'ai effectivement vu de l'humidité aux coins avant du toit ouvrant. Je n'ai pas pu repérer les entrées des tuyaux d'évacuation il me semble qu'il faut démonter des sortes de caches? Je verrai ça plus tard. En attendant c'est la première piste réelle quand à la cause de l'inondation répétée de ma prelude.

Je vous mets 2 Photos:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: Bonjour

Publié : ven. 24 déc. 2010 12:26
par quetz
Salut ! et bienvenue a toi si je ne te l'ai pas encore souhaité.

Pense bien a cacher tes plaques d'immat !

Re: Bonjour

Publié : ven. 24 déc. 2010 18:41
par Flac
quetz a écrit :Salut ! et bienvenue a toi si je ne te l'ai pas encore souhaité.

Pense bien a cacher tes plaques d'immat !
Pourquoi?

Re: Bonjour

Publié : sam. 25 déc. 2010 11:28
par sancho7
Par precaution et pour ne pas risquer de doublete. on sait jamais quelqu'un pourrait faire un double et les poser sur une lude identique. ;)

Re: Bonjour

Publié : sam. 25 déc. 2010 13:02
par Flac
Merci

Re: Bonjour

Publié : dim. 26 déc. 2010 03:20
par Arnauuud
Flac a écrit :et actuellement en galère avec des intrusions d'eau au niveau coffre et habitacle.
Ah, t'as des flaques ? :sac:
Etonné que l'ignoble ne l'ait pas faite celle là :o

Bienvenue ;)

Re: Bonjour

Publié : mer. 29 déc. 2010 01:33
par Joa
Bienvenu parmis nous.

une autre version des problèmes d'entrée d'eau dans les lude consiste a prendre une bonne douche froide au premier coup de frein qui évacue instantanément l'eau stockée dans le ciel de toit a cause de ces tuyaux bouchés..