Page 2 sur 4

Re: Salutation de Grenoble

Publié : jeu. 20 mai 2010 18:10
par SamFox
excellent !! :)
jpense monter un de ces jours sur grenoble, ou au pire on se fait avec des ludeurs(et ludeuses ) un petit tour a Grenoble ...

interessé par le monde du 4x4, jserai curieux de voir tes machines :)

Re: Salutation de Grenoble

Publié : ven. 21 mai 2010 15:16
par SuperBaobab
Bienvenue ;)
Oui c'est vrai une 4G, personne n'est parfait :mrgreen:

Re: Salutation de Grenoble

Publié : ven. 21 mai 2010 19:18
par ducmonstro
Bon aller, j`ai pas eu le temps de poster un avis de recherche que je crois avoir trouve mon bebe...
Pas plus de tof, je prefere garder le suspens :mrgreen:
Image
Image
Image
A bientot les ptit loup: j`attend la fete des peres 8)

Re: Salutation de Grenoble

Publié : ven. 21 mai 2010 19:46
par Topper_Harley
hate de voir ça
attention aux taches blanches sur les durites et le couvre culasse, liquide de refroidissement ? Ou restes de savon d'un passage au karscher ?

Faudra virer ce filtre positionné comme ça également, pas très efficace sauf pour le bruit.

Re: Salutation de Grenoble

Publié : ven. 21 mai 2010 21:16
par ducmonstro
ok merci des conseils :roll:

Re: Salutation de Grenoble

Publié : ven. 21 mai 2010 21:38
par Atom
C'est dur d'en être certain, mais j'ai l'impression que je l'ai déjà vue dans la région. Vérifie qu'elle n'est pas swappée (c'est une 2.2 VTEC donc le numéro de série doit comporter "BB1"). Le traitement tuning, qu'on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer, est malheureusement trop souvent synonyme de mauvais traitements.

Re: Salutation de Grenoble

Publié : ven. 21 mai 2010 23:16
par Le_PreSSCuRSeuR
Je pense savoir c'est laquelle, si je me plante pas elle est restée pas mal de temps sur leboncoin, elle a des phares d'Integra.

C'est ça ?

Re: Salutation de Grenoble

Publié : sam. 22 mai 2010 00:44
par vrooom
Topper_Harley a écrit :hate de voir ça
attention aux taches blanches sur les durites et le couvre culasse, liquide de refroidissement ?
+1 c'est bizarre :?
Le_PreSSCuRSeuR a écrit :Je pense savoir c'est laquelle, si je me plante pas elle est restée pas mal de temps sur leboncoin, elle a des phares d'Integra.

C'est ça ?
J'y ai pensé aussi mais non, ce n'est pas celle là...

C'est une phase 2 et ce n'est pas courant!

Re: Salutation de Grenoble

Publié : sam. 22 mai 2010 13:41
par Le_PreSSCuRSeuR
vrooom a écrit :C'est une phase 2 et ce n'est pas courant!
Ce peut être uniquement le compteur en Ph2, et vu qu'elle semble "tuning", ça ne me semble pas si improbable que ça...

A voir donc.

Re: Salutation de Grenoble

Publié : sam. 22 mai 2010 13:48
par vrooom
A vérifier oui mais j'en ai parlé avec ducmonstro (donc un peu plus d'infos que sur les photos ici) et ça semble être une phase 2.

Elle a l'intérieur complet de phase 2 et elle date de 95.

Re: Salutation de Grenoble

Publié : sam. 22 mai 2010 13:54
par Thalie
SamFox a écrit :excellent !! :)
jpense monter un de ces jours sur grenoble, ou au pire on se fait avec des ludeurs(et ludeuses ) un petit tour a Grenoble ...

interessé par le monde du 4x4, jserai curieux de voir tes machines :)
Sam, préviens moi si tu peux quand tu montes ;)

Bienvenu à toi et à ton garage sur le forum, j'aime beaucoup le bleu de ta 4G potentiel ;)

Re: Salutation de Grenoble

Publié : sam. 22 mai 2010 14:12
par Le_PreSSCuRSeuR
vrooom a écrit :ça semble être une phase 2
Dans ce cas j'espère me tromper, parce que c'eut été dommage de "kitté" comme ça une Ph2...

Re: Salutation de Grenoble

Publié : sam. 22 mai 2010 15:39
par Rodrigue
salut,bienvenu au HPC ;)

je suis du même avis que les autres une voiture "kittée" peut être sinonyme de mauvais traitement

Re: Salutation de Grenoble

Publié : sam. 22 mai 2010 18:58
par ducmonstro
Comme je disais a vroooum par telephone, elle a un accoudoir vide poche et un "porte canette" qui ferme.
Pour ce qui est des problemes: plus d`ABS (boitier hs), freine tres bien et assez fort une fois, ensuite, des que les disques sont chauds, il y a une vibration dans la direction. Les disques ont ete changes 2x mais le probleme persiste
(jeux dans les moyeux?)
Pour ce qui est du tuning, c`est pas ma tasse de the: elle ne passe plus les ralentisseurs et le bi ton bleu et noir paillette...
Mais je fais confiance au vendeur car c`est le fils d`un grand garagiste/ carossier qui s`est fait plaisir. Donc pour l`entretient je prend pas trop de risque et en plus j`ai le choix de la couleur car il me la repeind (une seconde fois en 2 ans 8) de plus il a toutes les pieces d`origine (va y avoir surement une calandre que je vais remettre en vente).
A+ Mickael

Re: Salutation de Grenoble

Publié : dim. 23 mai 2010 07:34
par Rodrigue
vu qu'il te la repeint come tu veux et qu'il a les pieces d'origine,a ta place je lui demanderais un remontage de l'origine et la peinture que tu veux ;)