beaucoup me connaissent déjà, j'avais eu un accident avec ma 5G rouge, visible dans ma signature.
je vien de suisse, de Servion à coté de Lausanne, j'ai 21 ans, et passionné d'honda depuis toujours.
j'ai eu:
1 ere Honda prelude 5G Vti Vtec rouge
2 eme Golf Cab
3 eme Mazda Rx7 Fc3s
4 eme Mazda Rx7 Fd3s
5 eme Golf 2 GTi
6 eme et acctuel retour au source avec ma lude 5g Vti-s rouge lol
je suis acctuellement en train de regardé pour reprendre une crx pour ma copine.
je suis peut être parti du forum avec certaine personne à dos, je m'en excuse, cet accident avec mon ex lude à été un moment pas facile de ma vie, début d'une dépression, j'etais pas à 100%... j'aimerai bien remettre tout sa à zero..
Maintenent me revoilà remotivé à bloc avec une nouvelle lude.
la voila:
5G Vti-s de 1997, 150'000km
-Siéges av recaro D'integra
-Spoiler D'integra
-bas de caisse montegi (type S de la commande groupée 2007)
-echapement Otto Racing
-rabaissé -4cm Eibach
-lip av Vti-s
-modif de l'admission (auté boite de résonance) + filtre K&N dans emplacement d'origine
-console centrale et porte en carbone (il me semble d'origine sur VTI-S mais pas sur)
-autoradio DVD double Din
en projet:
-pc av Mugen
-Lip ar Type S/Montegi
-Jantes 17p surement Rota Circuit 10 Soit Bronze soit noir et tour rouge.
-petite prépa moteur à voir encore pour les précision but 200-210ch au ban
-soit Cat Back complet soit reculé la sortie acctuel (car la elle est un peut caché sous le parechoc, discret pour la police au moin lol)
-barre anti raprochement av, ar sup, ar inf
au début avec mon ancienne lude, j'étais perplexe à l'idée d'avoir un Ailron d'integra sur une lude, je savais pas trop, mais là vu qu'il était déjà dessus à l'achat, je sais pas si je me suis habitué, mais je trouve que sa lui pas mal. ;-)
voila quelques photos vite faite:
elle sont coupé à droite, c'est bizard, je sai pas pk, desolé.