Ben disons que depuis que j'ai 17 ans et demi je cherchais tous les moyens pour assurer une 200sx ( propu turbo de 170cvx, 8cv fiscaux ) et la seule solution a été de passer par un courtier qui est en contact avec de nombreuses assurances de façon à éviter de faire le tour des agences

Il était d'accord pour la Nissan donc je me suis dit qui avait pas de raison pour la prélude vu qu'elle fait 10cvx de moins

Mais en fait si. Vu que c'est une atmo les chevaux fiscaux montent vite !! De ce fait il était perplexe que mon dossier passe mais j'ai pu l'assurer quand même

L'assurance compatible est la Generali, en second conducteur, avec un premier conducteur de bonus 50%

Je paye environ 50€/mois avec 5% de bonus/an ce que je trouve correcte pour quelqu'un qui a le A au train ( une 106 kid en premier conducteur reviens plus cher à assurer

). Sinon mes impressions : ben j'ai été agréablement surpris par la gueule qu'elle a ( j'avais eu l'occasion de la cotoyer uniquement dans GranTurismo 1

) posé parterre d'origine, un peu chaud pour monter dedans mais on s'y fait

La tenue de route est remarquable sans chercher a trop la pousser à ses limites ( éviter de la casser quand on viens d'avoir son permis est plus sage

). Niveau sensation de conduite je trouve ça sympa sauf petit bemole au moteur qui marche mais qui fait un son trop simple ( déja dit dans mon post de présentation ). Même si je pensais pas m'en servir le régulateur de vitesse est pratique sur l'autoroute ou nationale, sinon ben la conso de l'engin calme assez vite les envies mais bon c'est un mal pour un bien

. J'ai l'intention de mettre en premier une ligne ou un catback seul histoire de pimenter un peu ce bruit sans même un truc qui fait un bruit de cake.

Si vous avez des liens ...