Blackbirdteam est le pseudo issu du nom de mon cerf-volant préféré et habite sur Paris.
Je fut propriétaire d'une Honda Civic Shuttle puis d'une Honda Concerto 5 portes quand mes enfants était petits. Je l'ai gardé la Concerto ~15 ans, puis revendue pour une Prius 2 en 2009. Que j'ai toujours sans aucune réparation depuis l'achat! Parfaite pour rouler économique, surtout qu'elle accepte l'éthanol sans modification. Tout cela est bien sage, trop sage quand on apprend qu'un cancer risque de limiter ma durée de vie comme conducteur.
Et comme ça va encore, je souhaite me faire le petit plaisir d'une Prélude Gen3 4WS que j'avais essayé par curiosité à l’époque. Et adoré.
J'ai donc trouvé récemment quelques annonces sur le site bien connu, et décidé de me tourner vers votre club pour en connaitre un peu plus sur cette voiture.
Voilà pour ma présentation.
Un ancien propiétaire de Honda et futur de Prélude?
Modérateur : Modérateurs
-
Blackbirdteam
- Nouveau
- Kilomètres : 0
- Département : 75
- Akira
- Modérateur

- Véhicule : 3G what else ?
- Kilomètres : 220000
- Département : 44
Re: Un ancien propiétaire de Honda et futur de Prélude?
Bienvenue.
Ha les japonaises, elles sont attachantes. Pourquoi n'en avoir pas pris une après l'essai ?
La bonne journée.
Ha les japonaises, elles sont attachantes. Pourquoi n'en avoir pas pris une après l'essai ?
La bonne journée.
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !

-
Blackbirdteam
- Nouveau
- Kilomètres : 0
- Département : 75
Elle était trop chère et un coupée deux portes difficile avec deux petits...
Un jeune père de famille en sorte
Un jeune père de famille en sorte
- Sandysaï
- Senshi Luder

- Véhicule : Honda Prélude 2.0 EX 90/2.0 EXI 93 (3G)/2.0 EXI 90
- Kilomètres : 285000
- Département : 35
Hello,
Les 3G ont des effets bénéfiques sur la santé!! En parcourant ce forum, tu trouveras plein d'info et de personnes éclairées.
Il faut particulièrement faire attention à la corrosion sur les ailes arrières (entre autre).
Bonne recherche.
Les 3G ont des effets bénéfiques sur la santé!! En parcourant ce forum, tu trouveras plein d'info et de personnes éclairées.
Il faut particulièrement faire attention à la corrosion sur les ailes arrières (entre autre).
Bonne recherche.