Présentation

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

athiefa
Nouveau
Messages : 4
Inscription : lun. 1 juin 2026 16:22
Kilomètres : 0
Département : 38

Présentation

Lu #1 Message par athiefa » mer. 10 juin 2026 09:29

Bonjour tout le monde, moi c'est athiefa.
Je suis un jeune qui a acheté une prelude 3g dans le but de la remettre a neuf et de l'utiliser comme daily. Je l’ai achetée roulante mais avec quelques soucis (points de rouille, problème de tendeur de DA...) alors ca va me nécessiter du travail. C'est notamment pour ça que je me suis inscrit a ce forum, mais aussi pour partager ma passion de ces voitures avec d’autres comme moi. Sur ce, bonne journée a tous !

Avatar de l’utilisateur
Sandysaï
Kotei Luder
Kotei Luder
Messages : 735
Inscription : lun. 9 mars 2009 09:27
Véhicule : Honda Prélude 2.0 EX 90/2.0 EXI 93 (3G)/2.0 EXI 90
Kilomètres : 285000
Département : 35
Localisation : Non loin de Vitré (35)

Re: Présentation

Lu #2 Message par Sandysaï » mer. 10 juin 2026 22:11

Salut, excellent choix que la 3g! 😁 si tu peux nous mettre quelques photos… au fait , EX ou 16S?

Avatar de l’utilisateur
Akira
Modérateur
Modérateur
Messages : 14410
Inscription : mar. 29 janv. 2008 08:59
Véhicule : 3G what else ?
Kilomètres : 220000
Département : 44
Localisation : Presque Nantes

Re: Présentation

Lu #3 Message par Akira » jeu. 11 juin 2026 06:39

Bienvenue,

Je te conseille de jeter un coup d'oeil par là : viewtopic.php?p=603776#p603776
Tu y trouveras un lien vers le manuel atelier par exemple. N'hésite pas à créer un topic exclusif à ta voiture dans la section Honda parking only.

La bonne journée.
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà ! :roll: :twisted: :mrgreen:
Image

Répondre