[PRESENTATION] - D. BELOT et sa 5G BA

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

belot
Nouveau
Messages : 7
Inscription : sam. 29 avr. 2017 15:50
Kilomètres : 0
Département : 93

[PRESENTATION] - D. BELOT et sa 5G BA

Lu #1 Message par belot » sam. 6 juin 2026 19:57

Bonjour à tous ,
je suis propriétaire d'une Prélude 5 G boite auto de 1999 de 160000 km que je possède depuis 16 ans .
Je vais me lancer dans le remplacement de la distribution et avec les conseils que j'ai reçus de vos membres je pense quez tout ira bien .
Après je m'occuperais du pot d'échappement qui devient défaillant mais tous les sites que je consulte sont en rupture .Cela va être un autre défi .
Bien cordialement

D . BELOT

Avatar de l’utilisateur
Akira
Modérateur
Modérateur
Messages : 14410
Inscription : mar. 29 janv. 2008 08:59
Véhicule : 3G what else ?
Kilomètres : 220000
Département : 44
Localisation : Presque Nantes

Re: [PRESENTATION] - D. BELOT et sa 5G BA

Lu #2 Message par Akira » dim. 7 juin 2026 06:54

Coucou D,

Je constate que tu es effectivement mal à l'aise avec les forums :lol:
Bon maintenant c'est fait, bienvenue chez les fous (de Prelude!) ;)
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà ! :roll: :twisted: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sandysaï
Kotei Luder
Kotei Luder
Messages : 735
Inscription : lun. 9 mars 2009 09:27
Véhicule : Honda Prélude 2.0 EX 90/2.0 EXI 93 (3G)/2.0 EXI 90
Kilomètres : 285000
Département : 35
Localisation : Non loin de Vitré (35)

Re: [PRESENTATION] - D. BELOT et sa 5G BA

Lu #3 Message par Sandysaï » lun. 8 juin 2026 11:59

La bienvenue également! Pour l échappement il y a fort a parier pour que la solution vienne de l inox 😁

Répondre