Bonjour à tous ,
je suis propriétaire d'une Prélude 5 G boite auto de 1999 de 160000 km que je possède depuis 16 ans .
Je vais me lancer dans le remplacement de la distribution et avec les conseils que j'ai reçus de vos membres je pense quez tout ira bien .
Après je m'occuperais du pot d'échappement qui devient défaillant mais tous les sites que je consulte sont en rupture .Cela va être un autre défi .
Bien cordialement
D . BELOT
[PRESENTATION] - D. BELOT et sa 5G BA
Modérateur : Modérateurs
- Akira
- Modérateur

- Messages : 14410
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 08:59
- Véhicule : 3G what else ?
- Kilomètres : 220000
- Département : 44
- Localisation : Presque Nantes
Re: [PRESENTATION] - D. BELOT et sa 5G BA
Coucou D,
Je constate que tu es effectivement mal à l'aise avec les forums
Bon maintenant c'est fait, bienvenue chez les fous (de Prelude!)
Je constate que tu es effectivement mal à l'aise avec les forums
Bon maintenant c'est fait, bienvenue chez les fous (de Prelude!)
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !



- Sandysaï
- Kotei Luder

- Messages : 735
- Inscription : lun. 9 mars 2009 09:27
- Véhicule : Honda Prélude 2.0 EX 90/2.0 EXI 93 (3G)/2.0 EXI 90
- Kilomètres : 285000
- Département : 35
- Localisation : Non loin de Vitré (35)
Re: [PRESENTATION] - D. BELOT et sa 5G BA
La bienvenue également! Pour l échappement il y a fort a parier pour que la solution vienne de l inox 