Présentation WypSteur

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

WypSteur
Nouveau
Kilomètres : 0
Département : 30

Présentation WypSteur

Lu #1 Message par WypSteur » mer. 4 sept. 2024 14:54

Bonjour,

Wyp, WypSteur ou réellement, Julian
23 ans
J'habite dans le Gard mais je suis très souvent dans l'Hérault et l'Aude.
J'aime les jeux vidéo, les livres, et tout ce qui touche au digital comme le développement web, mon métier. Et bien sûr, la mécanique automobile et les voitures !

Ma passion pour l'automobile est assez récente. je n'ai pas un passé très chargé en automobile. J'aime beaucoup me casser les méninges, apprendre et faire de nouvelles expériences. Il y a 4 ans, je ne connaissais pas grand-chose aux voitures mais ça avait piqué ma curiosité. J'ai donc commencé en 2024 avec une magnifique Honda Prelude V de 1999 avec même 120000 km à l'heure actuelle ! Une bb9 finition innova avec un intérieur cuir crème. La voiture est dans un état incroyable avec aucune rouille, un vrai bijoux !
La seul modification faite c'est un carplay pour la moderniser un peu. Sinon, tout est d'origine, même la peinture, et matching number !

Mais, je vais devoir bientôt m'en séparer. En effet, mon projet avec cette voiture était de profiter d'une japonaise en tant que daily avec son confort, le tout, dans les 90s. Je la vendrais pas tout de suite, je dois encore la retaper un peu, juste l'entretient et les deux ou trois autres trucs. Comme peinture de protection de dessous de caisse, nettoyage baie moteur, renovation cache culbuteur et bien sur ce qui lui manque un peu, les entretient courants (filtres, réglage culbuteur, vidanges). Bref un petit projet que je me suis lancé parce que j'aime beaucoup en prendre soin !

Je mentionne le fait de la vendre ici, car je souhaite la vendre à un passionné en priorité. Pas un démarcheur pro lbc ou autre rapace qui jettera la voiture dès qu'elle aura pris de la valeur...

Bref, au plaisir de discuter avec vous,

WypSteur
Image
Image

Sandysaï
Membre Club
Membre Club
Véhicule : Honda Prélude 2.0 4WS 1990
Kilomètres : 275000
Département : 35

Re: Présentation WypSteur

Lu #2 Message par Sandysaï » jeu. 5 sept. 2024 07:55

Salut, belle auto! Bonne vente à toi, tu trouveras peut etre plus facilement sur le groupe (FB).

WypSteur
Nouveau
Kilomètres : 0
Département : 30

Re: Présentation WypSteur

Lu #3 Message par WypSteur » jeu. 5 sept. 2024 13:47

Sandysaï a écrit : jeu. 5 sept. 2024 07:55 Salut, belle auto! Bonne vente à toi, tu trouveras peut etre plus facilement sur le groupe (FB).
Okay, j'irais faire un tour alors, merci à toi !

Répondre