Présentation Prelude 4G 92

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Sunvall
Nouveau
Messages : 1
Inscription : mar. 4 avr. 2023 11:58
Kilomètres : 0
Département : 60

Présentation Prelude 4G 92

Lu #1 Message par Sunvall » mer. 25 oct. 2023 10:03

Bonjour à tous !
Je suis inscrit depuis quelques temps mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter.
Voilà donc :
Valentin de l'Aisne, c'est un pote qui m'a amené dans l'univers Honda il y a 3-4 en m'emmenant au HEM et depuis bahhhh j'y retourne tous les ans et j'ai craqué quoi !
Possesseur d'une Hyundai Coupé j'ai toujours préféré les marques Asiatiques, j'ai aussi eu une Mazda 3, mais je dois avouer que depuis l'achat de ma Prélude je roule quasiment qu'avec elle :D
Je l'ai achetée en février, une petite 4G 2.0L donc F20A4. Elle avait beaucoup de petits problème, et en plus elle était en apprêt.
La restauration touche enfin à sa fin, repeinte en rouge Cherry elle est sympa, la plupart des problèmes ont été réglés puisque comme dit plus haut je la prend quasi quotidiennement seulement il me reste un problème à régler et j'implore donc votre aide.
En effet j'ai une fuite d'huile seulement lorsque le moteur tourne, ce serait le joint de Vilebrequin coté passager, je suis pas ultra équipé pour sortir un moteur donc ma question c'est : Est ce que je peux m'occuper moi-même de ce joint sans avoir à sortir le moulin ? Si oui comment ?
J'ai réussi à me fournir la doc nécessaire et j'en ai lu une bonne majorité mais ce joint apparaît très peu dans cette dernière et sans pote mécano prêt de moi c'est un peu tendu.

Merci d'avance de votre aide et merci de remplir ce forum de bons conseil vous êtes top !

Répondre