Ça fait plusieurs mois que je consulte ce forum mais je n'ai encore jamais rien posté, alors il est temps que je me présente.
Je m'appelle Victor et je viens du 92, mais en ce moment je suis à Lille pour mes études d'ingé.
Je possède une mx5 na, mais ma famille a acheté une Prelude 3g EX bva que j'ai fini par utiliser plus souvent, au point ou je l'ai un peu adoptée.
Pour l'instant j'ai un peu plus d'expérience en électronique qu'en mécanique (c'est moins évident en appartement) mais j'aimerais apprendre plus.

A part la carrosserie, elle est en plutôt bon état mais le compresseur de clim semble être hs, et les voyants de freins s'allument aléatoirement. J'aimerais résoudre ces problèmes un de ces jours mais j'ai plus trop de temps avec la rentrée.
Pour l'instant, les plus "gros" travaux que j'ai fait dessus sont:
-le scan et la remodélisation du support radio que j'ai imprimé en 3d, modifié notamment pour prendre des autoradio double din
-l'ajout d'une caméra de recul
-l'installation de nouvelles jantes Honda (je crois qu'elles proviennent d'une civic mais j'ai encore des doutes), que j'ai pris beaucoup trop de temps à restaurer
-réparation du contrôleur du compresseur de clim, visiblement ça n'a pas changé grand chose
-remplacement d'un des cardans
Bon, j'ai pas grand chose à partager en plus, alors je vous dis à bientôt !