Présentation

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Sativus49
Nouveau
Messages : 1
Inscription : lun. 22 mai 2023 21:09
Véhicule : Honda prelude 3g
Kilomètres : 189000
Département : 49

Présentation

Lu #1 Message par Sativus49 » lun. 22 mai 2023 21:35

Bonjour le HPC !

Après deux nationaux (2022 et 2023) et le Le Mans by Night en compagnie de Steve, je rejoins le forum. J'ai vraiment adoré partager de bons moments avec les membres du club à chacune des occasions !
Résultat: il serait peut être temps que je me dégote une Prélude ! :D

Pour me présenter: passionné d'automobile depuis l'enfance (merci papa), j'ai chopé le virus Honda lors de mes recherches pour acheter ma première voiture. Amoureux des Civic EG, je me suis offert une chouette EG3 pour mes 18 ans.
Après quelques années en sa compagnie et le début dans la vie active, ma compagne et moi avons acquis un beau CR-Z.
Peu de temps après (la famille s'agrandit), vente du petit coupé au profit d'une Mazda 6 beaucoup plus spacieuse (que j'adore).
Depuis les enfants ont grandit et le virus est toujours là...
Je remercie Steve d'avoir fortement contribué à maintenir ma passion pour la marque au H ainsi que les différents membres du club que j'ai pu rencontrer.
En se qui concerne les Préludes, je dois avouer que c'était pas mes véhicules favoris de la gamme Honda et puis j'ai appris à les apprécier, jusqu'à en vouloir une... :oops:
J'ai une préférence pour les 3G et les 5G.
J'espère un jour trouver la bonne et partager la route avec vous au volant d'une belle japonaise !
Merci pour l'accueil et longue vie au HPC !! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Akira
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 13910
Inscription : mar. 29 janv. 2008 08:59
Véhicule : 3G what else ?
Kilomètres : 220000
Département : 44
Localisation : Presque Nantes

Re: Présentation

Lu #2 Message par Akira » mar. 23 mai 2023 05:47

Bienvenue jeune homme.
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà ! :roll: :twisted: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Poilopat
Luder Givré
Luder Givré
Messages : 334
Inscription : jeu. 1 févr. 2018 17:35
Véhicule : 3g 16s 4ws 1989
Kilomètres : 80500
Département : 95

Re: Présentation

Lu #3 Message par Poilopat » mar. 23 mai 2023 10:19

bienvenue

Répondre