Petite belge et sa new 4G

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
honda-mugen
Nouveau
Messages : 2
Inscription : lun. 28 oct. 2019 09:26
Véhicule : Honda Prelude 4G US
Kilomètres : 170000
Département : 59

Petite belge et sa new 4G

Lu #1 Message par honda-mugen » lun. 28 oct. 2019 10:26

Hello tous le monde les gens ,

alors , je vous ai découvert sur Facebook étant fana de la Prélude et surtout la 4G et a se moment la , a la recherche d'une 4G que j'ai enfin trouvé ( entre les vente louches , les voiture a des prix de ouf ou les voiture dans des états catastrophique ce ne fut pas si simple que je l'imaginé ) .

Enfin , moi c est Fred de Belgique ( a deux pas de Tourcoing ) , je suis "presque" adultes ( 35ans ) , fana Honda depuis tous piti , toujours eu des Honda , mais , je dois l'avouer , trois infidélités ( une Mazda 626 puis une Mazda 6 et une Toyota Auris Touring ) des choix financiers avant tous mais je ne crache pas sur ses marques qui sont également de bonne Jap ;)

Enfin , me voila ( enfin elle me sera livre ce dimanche ) proprio d'une Honda Prelude 2.3l US de 1992 dans un superbe états ( boite auto , je précise car je sais que bcp n’aime pas , mais moi sa me vas ;) )

Voila dans les grandes lignes , je ne pense pas avoir oublié de détails important sur moi , mais je me doute aussi que c est surtout la tuture qui vous intéresses :p

Ps : j'ajoute que je ne suis pas le meilleur en orthographe , merci de ne pas trop me juger ;)
https://imgur.com/Mb3EDMt

https://imgur.com/w6ie1vm

https://imgur.com/kDg64OA

https://imgur.com/z9Qeuep

Avatar de l’utilisateur
ioyo
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 7331
Inscription : mar. 29 janv. 2008 22:26
Véhicule : merguez blerte
Kilomètres : 51
Département : 44
Localisation : Bro Ankiniz

Re: Petite belge et sa new 4G

Lu #2 Message par ioyo » lun. 28 oct. 2019 18:19

salut et bienvenue :)

par courant une 4G US, faudra nous montrer les spécificitées!
Image
------------------- 3G EX ------------------------------- 3G 16s ------------------------- 4G vtec ------------------------

Avatar de l’utilisateur
Riton77
Luder débutant
Luder débutant
Messages : 52
Inscription : lun. 3 nov. 2014 09:00
Véhicule : Ex Opel GT1900 / 4G H23a
Kilomètres : 162500
Département : 77
Localisation : Seine et Marne

Re: Petite belge et sa new 4G

Lu #3 Message par Riton77 » lun. 4 nov. 2019 16:12

Salut honda-mugen , et bienvenu avec ta 4G - Boite auto.
Perso j'ai les 2 models 4G 2.3 4WS de 92 et de la même couleur :D .
la 1ére en boite manuelle et la 2éme en boite Auto = J'aime autant l'une comme l'autre - et je pense que ceux qui disent le contraire c'est parcequ'ils n'ont pas essayé . La boite Auto avec le 2.3 = Top.
C'a me fait penser que j'ai oublié de la présenter !!

Sinon, pour un model US, en extérieur je ne vois comme différence :
Pas de renvoi des clignotants sur le coté de l'aile Avt. = D'origine ??
Pas d'essuie glace Arr. = Connaissent pas la pluie ?
Pas de feu intégré dans le pare choc Arr.

J'adore les jantes = Si tu veux des jantes d'origine , j'en ai d'avance -- On fait un échange :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
honda-mugen
Nouveau
Messages : 2
Inscription : lun. 28 oct. 2019 09:26
Véhicule : Honda Prelude 4G US
Kilomètres : 170000
Département : 59

Re: Petite belge et sa new 4G

Lu #4 Message par honda-mugen » lun. 4 nov. 2019 19:31

( Re ) Hello ;)

Merci bien , pour les diff entre l'US et l'EU ,il y as ce que tu as cité et aussi au niveau de l’intérieur , n'ayant réceptionné la voiture qu'hier soir je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire un shooting complet ;) , mais j'y songerais pour que nous puissions ensemble se trouver les différences :p , après , on m'as parlé de toit ouvrant en verre sur les US , mais celle-ci ne l'as malheureusement pas ( d ailleurs j'en cherche un si jamais :p ) .
Je pense aussi que le fait qu'elle ais le Cruise control est un élément US aussi , non ?

enfin ,voila une réponse rapide mais plus de détails et un shooting a suivre ;) .

Répondre