Je m'appelle Stéphanie, j'ai 22 ans (23 d'ici quelques jours), et je suis informaticienne : pour le moment en support utilisateurs, mais j'ai beaucoup de projets d'avenir

Ce qui m'amène, c'est sûrement la même chose que beaucoup ici : la Prelude. Alors soyons clairs dès le début, je n'ai pas et je n'ai jamais eu de jap, c'est un projet à court terme. On m'a proposé beaucoup de choses, des machines avec une puissance de fou, une ligne hyper racée, des karts XL, mais je suis tombée amoureuse de la Lude 3G au grand dam de mon entourage, je la trouve juste adorable. J'adore les vieilles auto, j'adore les pop-ups, j'adore ce qui ne se voit pas souvent. Combo parfait, du coup j'en suis à l'étape de "recherche d'infos" sur cette "petite" inconnue que je pense adopter dans les prochains mois. Pour le moment, c'est compliqué financièrement, et j'ai du mal à me faire à l'idée de refourguer mon auto actuelle.
Parlons-en ! J'ai une 206cc S16 de 2001, alors c'est top, c'est un cab avec ce qu'il faut de patate, ça en a surpris plus d'un, ça se conduit super bien, c'est robuste, mais l'exclusivité (et une conso raisonnable ...), ça me manque un peu. Du coup j'en suis là, pour accélérer un peu les choses, je devrais me résoudre à la vendre mais j'apporte énormément d'importance aux voitures que j'ai pu posséder et que je possèderai. Donc je réfléchis, je prends le temps de peser le pour et le contre, et de toute façon, la Lude arrivera dès que j'aurai de quoi la stocker ailleurs que dans la rue

'tite photo de la chose qui me transporte pratiquement tous les jours :

Au plaisir d'apprendre et d'échanger avec vous !