Je m'appelle Mathieu, j'ai 26 ans et je suis actuellement à Courcemont (dans la Sarthe au nord du Mans). Enfin je suis ici surtout parce que je suis depuis quelques mois le propriétaire d'une Lude 3g 2.0i 16 4ws phase 2 qui d'ailleurs a déjà fait partie du HPC (elle a son petit sticker sur la vitre arrière gauche).
Je me suis inscrit sur ce forum à fin de pouvoir échanger avec d'autres personnes aimant ce super coupé qu'est la Prelude et, bien qu'elle ne soit pas dans un état déplorable, pouvoir trouver des conseils voire de l'aide pour la garder en bonne santé et/ou la rendre encore plus belle (bien que l'état concours ne soit pas recherché, une voiture ça doit vivre !). C'est ma première jap et j'avoue que j'ai assez vite pensé à Honda pour m'initier à cet univers (mon grand-père ayant eu comme dernière voiture une Accord 3g qui, quand j'étais petit, m'émerveillait) et franchement, le choc ! Changement radical n'ayant eu avant que des françaises, 205 Green, R19 RT, AX Reflet (faut pas croire c'est joueur !) puis une 406 coupé 2.0 pour finir.
Je ferai une petite présentation de ma Lude plus tard, en attendant, voici quelques petites photos et peut-être que certains la reconnaîtront !