Nouveau Préludien !!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau
- Véhicule : HONDA PRELUDE 5 ieme gen
- Kilomètres : 261000
- Département : 91
Nouveau Préludien !!!
Bonjour à tous,
Après avoir posté un sujet, sans être passé par la présentation (je sais, c'est pas bien), je rectifie le tir.
J'ai acquis une Honda prélude de 1999, de couleur grise, 2.0I 16v dans un état moyen au niveau carrosserie mais le CT est vierge. Les jantes de 16 ont été remplacées par l'ancien proprio, mais je suis incapable de vous indiquer la marque. L'intérieur cuir est noir et en bon état. Hormis le cendrier cassé et la poignée d'ouverture conducteur qui à perdu sa aspect chrome, le reste est nickel.
La bestiole à 265000 km et fonctionne presque parfaitement (démarreur HS et bobine d'allumage faiblarde). Direction assisté un peu dure je trouve (comparé avec mes anciennes Honda). Sinon, elle fonce comme l'éclaire (faut que je fasse attention aux radar) et à encore une bonne accélération (coup de pied dans le derrière...)
Je suis un inconditionnel de la marque, j'ai déjà été proprio de 3 civic (EG 3 LSI) et d'une accord coupé de 1993 importé des USA (j'adorais cette voiture).
Je dois reconnaître qu'en général, les Honda sont fiable, confortable et belle. Bref, je suis fan !!!
J'aimerais, au fils du temps, la refaire petit à petit afin d'avoir une Lude aussi belle que les votres.
Je posterais des photos dès que je le pourrais...attention, la carrosserie n'est pas des plus avantageuse !!! (mais je l'aime quand même ma tuture)
Merci de m'accueillir dans votre communauté
Bien à vous
Après avoir posté un sujet, sans être passé par la présentation (je sais, c'est pas bien), je rectifie le tir.
J'ai acquis une Honda prélude de 1999, de couleur grise, 2.0I 16v dans un état moyen au niveau carrosserie mais le CT est vierge. Les jantes de 16 ont été remplacées par l'ancien proprio, mais je suis incapable de vous indiquer la marque. L'intérieur cuir est noir et en bon état. Hormis le cendrier cassé et la poignée d'ouverture conducteur qui à perdu sa aspect chrome, le reste est nickel.
La bestiole à 265000 km et fonctionne presque parfaitement (démarreur HS et bobine d'allumage faiblarde). Direction assisté un peu dure je trouve (comparé avec mes anciennes Honda). Sinon, elle fonce comme l'éclaire (faut que je fasse attention aux radar) et à encore une bonne accélération (coup de pied dans le derrière...)
Je suis un inconditionnel de la marque, j'ai déjà été proprio de 3 civic (EG 3 LSI) et d'une accord coupé de 1993 importé des USA (j'adorais cette voiture).
Je dois reconnaître qu'en général, les Honda sont fiable, confortable et belle. Bref, je suis fan !!!
J'aimerais, au fils du temps, la refaire petit à petit afin d'avoir une Lude aussi belle que les votres.
Je posterais des photos dès que je le pourrais...attention, la carrosserie n'est pas des plus avantageuse !!! (mais je l'aime quand même ma tuture)
Merci de m'accueillir dans votre communauté
Bien à vous
Honda Prélude Grise BB9
- MnP
- Sensei Luder
- Véhicule : BB3, RD1
- Kilomètres : 240000
- Département : 58
Re: Nouveau Préludien !!!
Nouveau Ludeur c'est plus joli que Préludien 
Et les photos elles sont ou?
Bienvenue

Et les photos elles sont ou?

Bienvenue

- preludien
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : prélude 4g
- Kilomètres : 195000
- Département : 38
Bienvenue
c'est moi préludien ^^
c'est moi préludien ^^
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Bienvenue ! 

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
Salut zganarel!
Bienvenue ici et bonne année!!
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
A bientôt et bonne route.
Bienvenue ici et bonne année!!

Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
A bientôt et bonne route.

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
- paumaxant
- Kashira Luder
- Véhicule : BA414 + EC942 + GH375
- Kilomètres : 610
- Département : 30
salut et bienvenue
tiens un ancien jeune ou un futur vieux , c'est cool
pour ta gouverne on ne dit pas La Norville
mais le nord de la ville .... 

tiens un ancien jeune ou un futur vieux , c'est cool

pour ta gouverne on ne dit pas La Norville

-
- Nouveau
- Véhicule : HONDA PRELUDE 5 ieme gen
- Kilomètres : 261000
- Département : 91
Merci pour vos message de bien vennue
Effectivement, Ludeur c'est plus jolie que préludien, mais à mon age (futur vieux sur le retour) y'a des chose qui m'échappe parfois...
En tout je suis heureux d'être inscrit sur ce forum. Pour les photos, il faudra attendre un peu car je suis vraiment en rade. Mon démarreur à pris feu ce matin. Je ne sais pas s'il est en cause ou si c'est le neimann, en tout cas je suis dans la M....
Je vous tiendrais au courant des suites de mes péripéties

Effectivement, Ludeur c'est plus jolie que préludien, mais à mon age (futur vieux sur le retour) y'a des chose qui m'échappe parfois...
En tout je suis heureux d'être inscrit sur ce forum. Pour les photos, il faudra attendre un peu car je suis vraiment en rade. Mon démarreur à pris feu ce matin. Je ne sais pas s'il est en cause ou si c'est le neimann, en tout cas je suis dans la M....
Je vous tiendrais au courant des suites de mes péripéties
Honda Prélude Grise BB9
- choppa
- Pilote Luder
- Véhicule : 4G BB2 H23
- Kilomètres : 150000
- Département : 54
Bienvenue! et ... Oh la vache !!! le démarreur en feu !
La Choppamobile : http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=33&t=23249