
Il n'y a pas à dire ça freine carrément mieux. Je retrouve un peu les sensations de la polo, je sens pas trop les 250 kg de plus de la prelude.
Le freinage est carrément plus convaincant, il en manque encore un poil pour être niquel, mais pour un freinage type oem c'est plus que sympa déjà.

Par contre j'ai une question plus technique.
Lorsque j'ai bourri... heeeeuuuuu roulé

Sur mon F20 aux freins swappé de H23 au planté de pédale j'ai les roues avant qui ont tendance à se bloquer (normal quoi) mais je sens que j'ai trop de freinage à l'avant. Ca déséquilibre la caisse au freinage, ça ne se ressent pas en freinage en ligne (juste que la caisse est un peu plus longue à freiner quoi), mais sur de l'ajustement en appui c'est pas pareil.

Je la sens s'avachir sur l'avant et l'arrière vouloir passer devant.
Non les freins arrières sont pas grippés, je les fait bien chauffer quand je la savate et il chauffent pas quand je roule normal.
D'où ma question :
le répartiteur ou le maitre cylindre de frein sont-il différents entre F20 et H23 ?
Pas d'alb dans l'équation, le relais est dans le vide poche conducteur.
