Katanos a écrit :mmmmm commen decrir le bruit durdur dison ke jai limpression de lentendre tourner et frotter et kan je passe en d3 aucun souci la boite fonctionne tres bien san bruit je vai essayer de poster une video
Ca ressemble fortement à ce que faisait la mienne au début. Elle marchait très bien, mais faisait un bruit (qui s’est accentuait avec le temps) de frottement métallique en position P ou N. Par contre, dès qu'une vitesse était engagé, le bruit disparaissait...
Au bout d'un moment, j'ai commencé à avoir d'énormes à coups au passage de certaine vitesse, puis ça à finit en faisant n'importe quoi, ça rétrograit plus, puis tombait 2 (voire trois) vitesses d'un coup, ... A partir de là, j'ai arrêté de rouler avec.

(tout ça en l'espace d'un mois et demi)
Sincèrement, profites de ton délai de rétractation tant que le peux, sinon, tu t'exposes (à moins d'avoir une bonne protection juridique, et de tout bien faire en règle, mais tu devras quand même avancer les frais de réparation) à un changement de BVA (5500€) ou à sa restauration (aux alentours de 2500/3000€).

[b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_____________[b][color=#4000BF]PRELUDE 5G [/color]___________ [color=#FF0000]VTI innova[/color][/b] [b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_________________[b][color=#4000BF]CRX [/color]________________ [color=#FF0000]SiR[/color][/b]
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