Bon courage à Geoffroy et à sa famille pour cette difficile épreuve qui s'annonce longue et éprouvante. Soyez le plus souvent possible à ses côtés quand il se réveillera (et même avant). Voir de la famille et des potes au quotidien, c'est très important pour tenir le coup dans ce genre de situation, et j'en sais quelque chose. Je n'ai pas eu d'accident de la route, mais je suis devenu paraplégique du jour au lendemain en avril dernier, suite à un accident vasculaire. Le nerf de la guerre pour revenir de cet enfer, c'est le moral, la joie de vivre, la gniack, la famille & les potes à ses côtés. Le seul moyen de récupérer tout ce qui est récupérable, c'est de garder la patate et d'aller au combat !!! J'ai vu dans mon centre de rééducation des patients très durement atteints après des accidents de la route faire preuve d'un moral d'acier et récupérer des fonctions inespérées plusieurs mois auparavant, sans aucun doute grâce à cela. Il ne faut surtout jamais être défaitiste.
Il y a 4 mois j'étais alité. Aujourd'hui, je marche (certes mal et avec une canne, mais je marche) et je vis à nouveau chez moi avec ma compagne et ma petite fille. Ma rééducation continue et je compte encore aller chercher tout ce que je pourrai !! C'est tout ce que je lui souhaite ! The Show must go on !!