Donc il y a quelques années (j'ai 40 ans a la fin de l'année) j'ai eu une Prelude 4G 2.3L 4WS et une Prélude 2.2 Vtec phase 2, dont voici les photos :
La 2L3 était équipé d'une ligne inox maison et de 4 OZ Polaris en 17, et la 2.2 avait des combinés filetés, des jantes en 17 Kozei RT penta et une ligne inox maison.
J'ai eu aussi une autre Honda avec laquelle je me suis régalé sur piste : une ITR avec un châssis diabolique
J'ai également eu dans le désordre : 2 Subaru impreza une berline et un break, un Z3 coupé M, Une Leon Cupra TFSI , 1 Fiat coupé 16V turbo, 1 Fiat coupé 20V turbo, 2 Super 5 GT turbo, 1 309 GTI 16, 1 Rover 220 coupé turbo, 1 Leon 1.8T MRC.
Voilà je suis un passionné de voitures sportives, mais au fil des années je dois réduire mon budget "voiture plaisir" car ma deuxième passion le jet ski me coute très cher !
Donc depuis quelques mois je suis a la recherche d'une Prélude 5G 2.2L 4WS en boite manuelle, j'ai déjà été en voir plusieurs mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la perle rare, même si dans l'absolu je préfère la 4G en phase 2, d'ailleurs bon nombre de 4G se négocient plus cher que certaines 5G et çà ne m'étonne pas vu la rareté d'une 2.2L vtec en bon état qui n'a pas été mangé a la sauce tuning !

A bientôt des que j'ai ma 5G je ferai un post !