Lu #41
par Princesse_Lude » lun. 21 févr. 2011 08:32
Cette petite moto je l'ai achetée du haut de mes 17 ans, parce qu'on m'a dit tu auras ton permis mais tu le payeras. J'ai répondu d'accord mais je choisis le permis. Elle a serré les dents et a dit qu'elle ne lacherait pas le morceau. Tant mieux !
Resultat : 17 ans, terminale S, mademoiselle veut rentrer en prépa, et avoir une moto ! A bosser 20h par week end sur les marchés, en cours toute la semaine je la voulais ! Et puis quand on ne dort pas et qu'on travaille trop le corps finit par vous dire merde. Quand le miens m'a envoyé promené, j'avais payé mon permis et acheté ma moto. Mais pas vraiment de rab. Donc petit budget, mais but atteint. C'est des dunlop que j'ai fait monter dernièrement dessus, on m'a fait un prix pour ça, c'est cool, je n'ai pas à me plaindre, j'accroche plutot bien puisque sur de la toute petite route je me suis vue mettre des tanées à des 500, cale pieds qui touche à chaque virage, c'est bien que ça doit accrocher. Une fois la route mouillée, style coulé ou pas (réf: joe bar team 1), je fais pas la maligne ^^ Et même en ne faisant pas la maligne j'ai fini par terre dans un rond point récemment. Là, ça n'accrochait plus ^^
Mais je n'aime pas beaucoup l'idée de la modifier de quelque manière que ce soit, ça couterait assez cher pour pas grand chose, le jour ou j'ai les moyens de plus, je passe en gros cube et pistou ;-) Ca viendra ça viendra... les études + 2 tafs : une Lude à remettre en grande forme, ma petite moto à remettre en grande forme, stages circuit, et on attaque le projet gros cube ;-)