Quoi c'est pas possible ??? ^^
Modérateur : Modérateurs
Oui mais la 4Gay c'est pour les 4Gayistes.daweed60 a écrit :4G aussi!
Le_PreSSCuRSeuR a écrit :Et l'absence de moteur, c'est pas un souci ?daweed60 a écrit :Le seul inconvénient qui fait que la 4G 2.0 n'est pas LA voiture parfaite, c'est l'absence de 4WS...
Arnauuud a écrit :Oui mais la 4Gay c'est pour les 4Gayistes.daweed60 a écrit :4G aussi!
![]()
ben sur 4g pour le toit tu as la manivelle de secoure pour l'ouvrir manuellement avec l'accès derrière un petit téton du ciel de toitsilver_arrow a écrit :Ah j'avais pas pris ce point en compte ^^ je veux des vitres qui s'ouvrent à l'huile de coude, et un toit ouvrant à manivelle![]()
Toutes les générations de Prelude je croisseb1978 a écrit :ben sur 4g pour le toit tu as la manivelle de secoure pour l'ouvrir manuellement avec l'accès derrière un petit téton du ciel de toitsilver_arrow a écrit :Ah j'avais pas pris ce point en compte ^^ je veux des vitres qui s'ouvrent à l'huile de coude, et un toit ouvrant à manivelle![]()
:tappe:
Ahh ça c'est un bon argument en effetPrincesse_Lude a écrit : Si tu fantasmes depuis ton plus jeune âge sur les feux escamotables de la 3G et que tu finis en 5G tu rates ton coups non ?