ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le fofo.
Dernièrement proprio d'une prélude 4G de 93 dans le 49, revendue et partie du côté de Lyon entre les main d'un adepte de la marque, achetée pour les rassos.
Depuis arrivé dans le 72 près du Mans, et l'heureux propriétaire, et non pas d'une Lude, j'aurais du avoir un heureux évènement et j'ai acquis une HONDA, ça logique me direz-vous, je suis l'heureux propriétaire d'une accord CC7 de 93 aussi, même moulin que la lude 4G, 131cv au lieu de 133, la différence de poids se fais resentir, le plaisir est différent, il manque juste le pti coup de pied au cul, on ne peux demander à une berline ce qu'un coupé peut sortir!
Donc, acheté à Angers indirectement chez HONDA, au chef d'atelier, je ne vous parle pas de l'entretien....

Troisième main avec seulement 221000 Km au mois d'Août, depuis a atteint les 229000km, à peine sortie de rodage.
Juste un échappement arrière et intermédiaire à prévoir et l’attelage bien qu'utile, à descendre.
Récement acquis dans le 83 et remis en vente aussitôt (d'actualité) un civic shuttle série 1 de 1987 1.5 carbu, ça marche pas mal et économique comme pas deux 1000Km 1 plein 1/4 et il m'en restait!
Voili voilou.
J'ai faillis oublier un peux en retard certe, mais bon:
"bonne année à tous!!!"