Pas d'inquiétudes, elle sera refaite a la bien cette 4G, pas a l'arrachestyle
Au passage, voilà mon EG ...
Petit descriptif de ce qui a été fait :
Extérieur :
-Peinture complete "Rouge Scarlette"
-Pare choc avant lissé
-Plaque avant US plexiglass
-Lame avant OEM
-Trappe a essence perso
-Rota Auto X White & Red 6.5x15" ET40 (-> toles d'origine Vert/Violet pour l'hiver)
-Phares Denji
-Fog Lights Blanc
-Bavettes arrières OEM
-Clignotants US + Veilleuses avant "US"
-Cache culbuteur perso
-Baie moteur perso
Intérieur :
-Divers plastiques intérieurs noir mat
-Rétroviseur intérieur perso
-Poignée de boite a gant perso
-Poste Sony
Moteur :
-Décata No-name
-Filtre K&N
-Gaine "STPL Powaa!" Boite a air -> PC
Châssis :
-Nankang NS2 195.50.15"
-Combinés filetés KW V1
-Cales 5mm
En attente :
-Banquette arrière DC2 JDM 96'Spec (courant Janvier)
-Intermédiaire Supersprint (en attente de reception)
-B.A.R. Av. Sup. DC2 style (elle passe pas avec l'admission géniale du D15B2, donc a voir

)
Les photos :
Mode été :
Mode hiver :
Et la baie moteur :
