bonjours a tous
Modérateur : Modérateurs
bonjours a tous
Bonjour a tous.
Voila, je m’appel Arnaud, j’ai 32 ans et je vis a Rennes. Apres avoir possédé quelque voiture bien banal, je me suis enfin décidé pour une Honda. Je connais bien Honda, surtout les civic et crx pour avoir monté un D16A9 dans ma voiture de course sur terre. Un vrai régal. Mais par-dessus tout, c’est bien une Honda prélude 5G 2L2 vtec qui me fait rêver, ce modèle bleu nuit que je trouve magnifique………mais plus pour très longtemps, j’espère. Je prend des renseignements partout ou je peux et je pense que votre forum va m’être vraiment utile. J’espère trouver, grâce a vous, toutes les réponses à mes questions avant cet achat où je ne veux pas me tromper. Et par la suite faire des rencontres à travers ce forum. Voila pour l’essentiel. Rendez vous sur le forum ou je vais sans doute vous casser les pieds avec mes questions. A bientôt.
Voila, je m’appel Arnaud, j’ai 32 ans et je vis a Rennes. Apres avoir possédé quelque voiture bien banal, je me suis enfin décidé pour une Honda. Je connais bien Honda, surtout les civic et crx pour avoir monté un D16A9 dans ma voiture de course sur terre. Un vrai régal. Mais par-dessus tout, c’est bien une Honda prélude 5G 2L2 vtec qui me fait rêver, ce modèle bleu nuit que je trouve magnifique………mais plus pour très longtemps, j’espère. Je prend des renseignements partout ou je peux et je pense que votre forum va m’être vraiment utile. J’espère trouver, grâce a vous, toutes les réponses à mes questions avant cet achat où je ne veux pas me tromper. Et par la suite faire des rencontres à travers ce forum. Voila pour l’essentiel. Rendez vous sur le forum ou je vais sans doute vous casser les pieds avec mes questions. A bientôt.
- mumudd
- Shito Luder
- Véhicule : honda prelude VTi BVA, Honda civic FK3
- Kilomètres : 222222
- Département : 29
Re: bonjours a tous
bienvenue ici le breton !!!!!
excelent choix la prelude VTI surtout en bleu nuit , l'une de mes couleurs preferées.
excelent choix la prelude VTI surtout en bleu nuit , l'une de mes couleurs preferées.
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Bienvenue!
- sancho7
- Sensei Luder
- Véhicule : Prelude 5G VTI / Z750R
- Kilomètres : 314000
- Département : 30
Bienvenue a toi le rennais!!!! et allez l'OM lol!! 

- Arnauuud
- Kamigami Luder
- Véhicule : S2000 Ph2 Noire
- Kilomètres : 125000
- Département : 50
Hello Arnaud, quel beau prénom
En plus on est presque voisins

En plus on est presque voisins

- alexfrede95
- Kashira Luder
- Véhicule : 5G H22,Civic S 83, ACCORD TOURER 8 Type S..
- Kilomètres : 245000
- Département : 60
Bienvenue à toi et ta Futur 5G 

-
- Pilote Luder
- Véhicule : Honda prelude 5G + 4G
- Kilomètres : 0
- Département : 61
Bienvenue à toi
[img]http://img30.imageshack.us/img30/9067/photo0290dt.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7665/photo0032cq.jpg[/img]