présentation de clM78
Modérateur : Modérateurs
présentation de clM78
Salut à toutes et a tous.
Je me présente clément 20 ans habitant de plaisir (78 Versailles).
Je suis technicien expert électronique automobile.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'envisage de m'acheter un prélude de 1998 2000.
Oui parce que depuis quelque temps je me posais la question d'acheter une belle comme sa ^^
En plus comme quelqu'un a mis fin à la vie de ma 206 S16 je pence qu'il est temps pour moi ^^
Enfin bref, j'ai quelque petite question au sujet des prélude avant de me lancer dans les rendez vous.
Alors que dois-je regarder en particulier sur ce type de véhicule?
j'en ai vue une mais je me pose des questions sur le prix et le peu de kilomètres qu'elle a :
-année 2000
-2.0 16s
-72000 kilomètres
-6000€
voila voila
merci d'avance.
Je me présente clément 20 ans habitant de plaisir (78 Versailles).
Je suis technicien expert électronique automobile.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'envisage de m'acheter un prélude de 1998 2000.
Oui parce que depuis quelque temps je me posais la question d'acheter une belle comme sa ^^
En plus comme quelqu'un a mis fin à la vie de ma 206 S16 je pence qu'il est temps pour moi ^^
Enfin bref, j'ai quelque petite question au sujet des prélude avant de me lancer dans les rendez vous.
Alors que dois-je regarder en particulier sur ce type de véhicule?
j'en ai vue une mais je me pose des questions sur le prix et le peu de kilomètres qu'elle a :
-année 2000
-2.0 16s
-72000 kilomètres
-6000€
voila voila
merci d'avance.
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Re: présentation de clM78
Salut et bienvenue
Parcours un peu le forum 5G pour trouver des infos sur cette voiture. Le F20 est un peu ennuyeux d'origine à mon goût, mais quelques améliorations de qualité le changent radicalement.
En quoi consiste ton travail ?

Parcours un peu le forum 5G pour trouver des infos sur cette voiture. Le F20 est un peu ennuyeux d'origine à mon goût, mais quelques améliorations de qualité le changent radicalement.
En quoi consiste ton travail ?
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
recherche de panne chez peugeot et c'est dire le taf qu'on à 
je viens de voir le prélude de zounours63
et bah celle de 71800 a coté a la limite je l'oubli

je viens de voir le prélude de zounours63
et bah celle de 71800 a coté a la limite je l'oubli
- Bart
- Kamigami Luder
- Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
- Kilomètres : 173000
- Département : 45
Ma frangine est au Clayes/s bois.
Pour la Prelude:
année 2000
-2.0 16s
-72000 kilomètres
-6000€
Je pense que c'est une bonne affaire, mais un peut moins violant que la peugeot. Si tu cherche un max de puissance, opte pour un 2.2L vtec (H22). Mais le 2L donne déjà pas mal avec ses 133CV
Pour la Prelude:
année 2000
-2.0 16s
-72000 kilomètres
-6000€
Je pense que c'est une bonne affaire, mais un peut moins violant que la peugeot. Si tu cherche un max de puissance, opte pour un 2.2L vtec (H22). Mais le 2L donne déjà pas mal avec ses 133CV

- dodo
- Pilote Luder
- Véhicule : Audi S3 '02
- Kilomètres : 125000
- Département : 78
Salut et bienvenue !
Moi aussi je suis dans les Yvelines, entre Versailles et Saint Germain en Laye en fait.
Si tu cherches une 5G 2L, la mienne est à vendre : http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... &sk=t&sd=a
Comme je l'ai précisé dans l'annonce, le prix est négociable, surtout si c'est un passionné qui l'achète. Je l'ai depuis 3 ans déjà, mais depuis l'achat de la 4G je n'en ai plus vraiment besoin et je préfère la vendre à quelqu'un qui en prendra soin.
Voilà, bon courage pour ta recherche.
Moi aussi je suis dans les Yvelines, entre Versailles et Saint Germain en Laye en fait.
Si tu cherches une 5G 2L, la mienne est à vendre : http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... &sk=t&sd=a
Comme je l'ai précisé dans l'annonce, le prix est négociable, surtout si c'est un passionné qui l'achète. Je l'ai depuis 3 ans déjà, mais depuis l'achat de la 4G je n'en ai plus vraiment besoin et je préfère la vendre à quelqu'un qui en prendra soin.
Voilà, bon courage pour ta recherche.
"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde"
Green Gang : BB1 4G VTEC Phase 2 '94 (VENDUE) & BB9 5G 2.0i INNOVA '98 (VENDUE)
Green Gang : BB1 4G VTEC Phase 2 '94 (VENDUE) & BB9 5G 2.0i INNOVA '98 (VENDUE)
la Peugeot elle fais pas vraiment ses 143ch bon elle est légère et tout mais quelques panne récurantes.
elle est peut être plus légère aussi mais tenu de routes rien a voir quoi et je pèse mes mots je pense.
enfin voila pour l'instant j'attend encore que l'assurance me vire l'argent de ma pauvre S16 et que la banque fasse l'appoint mais j'étudie ta proposition aussi.
elle est peut être plus légère aussi mais tenu de routes rien a voir quoi et je pèse mes mots je pense.
enfin voila pour l'instant j'attend encore que l'assurance me vire l'argent de ma pauvre S16 et que la banque fasse l'appoint mais j'étudie ta proposition aussi.
- Rodrigue
- Kashira Luder
- Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
- Kilomètres : 0
- Département : 30
salut et bienvenu
clair chez peugeot tu dois en avoir du taf
bon choix la 5g 2.0 mais a moi aussi elle me semble un peu fade d'origine,ile f20 est très fiable donc ça vaudrait peut être la peine que tu en prenne une un peu plus kilometrée mais la payer beaucoup moins chère ou alors essai de voir peut etre pour une h22 (2.2 185cv)4ws ça reste dans la même gamme de prix .
bonne recherche et post nous des photos quand tu l'as achetée

clair chez peugeot tu dois en avoir du taf

bon choix la 5g 2.0 mais a moi aussi elle me semble un peu fade d'origine,ile f20 est très fiable donc ça vaudrait peut être la peine que tu en prenne une un peu plus kilometrée mais la payer beaucoup moins chère ou alors essai de voir peut etre pour une h22 (2.2 185cv)4ws ça reste dans la même gamme de prix .
bonne recherche et post nous des photos quand tu l'as achetée

honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
Si je prend un 2.0 il ne restera pas d'origine ^^
En tout cas je suis bien interressé par la verte cuir beige ^^
En tout cas je suis bien interressé par la verte cuir beige ^^
- migosh
- Shito Luder
- Véhicule : 2G BA21 86
- Kilomètres : 170000
- Département : 70
bienvenue a toi
tu verras c'est un super forum.....
bon courage pour ta recherche
tu verras c'est un super forum.....

bon courage pour ta recherche

- alexfrede95
- Kashira Luder
- Véhicule : 5G H22,Civic S 83, ACCORD TOURER 8 Type S..
- Kilomètres : 245000
- Département : 60
Bienvenue à toi sur le Forum HPC.
C'est vrai que le F20 2.0 est robuste , mais un bon Ptit H22 c'est autre chose
Bonne recherche à toi.
C'est vrai que le F20 2.0 est robuste , mais un bon Ptit H22 c'est autre chose

Bonne recherche à toi.
En faite j'ai super peur du kilométrage parce que sur les 2.2 celle que j'ai vu elles on toute au dessus de 160000
- Rodrigue
- Kashira Luder
- Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
- Kilomètres : 0
- Département : 30
c'est pas une pijotclm78 a écrit :En faite j'ai super peur du kilométrage parce que sur les 2.2 celle que j'ai vu elles on toute au dessus de 160000

t'inquiete c'est rien 160000km c'est des bon moteur en plus si c'est une 5g tu as encore beaucoup de chance d'an trouver une avec un suivi complet
a titre indicatif mon cousin a 242000km sur sa 4g h22 et toute sa santé

honda un art de vivre ホンダプレリュード

ma lude 3g
ma lude 5g
88

ma lude 3g
ma lude 5g
88
bon mon budjet en tonbé a 5000€ pile pas plus
donc je vais comencer par un 2.0 et 5G
et d'ici une petite année je passerai en 2.2vtec sauf si une préparation du 2litre s'engage ^^
donc je vais comencer par un 2.0 et 5G
et d'ici une petite année je passerai en 2.2vtec sauf si une préparation du 2litre s'engage ^^