message d'un pti nouveau!!salut a tous
Modérateur : Modérateurs
- tripelkar
- Nouveau
- Véhicule : prélude 3G 2L16S 4WS
- Kilomètres : 145000
- Département : 62
message d'un pti nouveau!!salut a tous
content de voir qu'un club honda prelude existe,c cool!!j'espere pouvoir regler qq problemes grace a vous tous ici présent.
je possède une prelude 3G de 1991 encore en très bon état,c une 2.0 16 4WS,ca fait un peu plus de trois ans que je conduis ce véhicule et chaque fois que je suis au volant c tjrs le mm plaisir.Malheureusement je rencontre pas mal de problemes en ce moment car g le cardan droit a changé et j 'en trouve nul part mm chez honda qui m'ont dit que la piece n'est plus fabriquée!!si qq'un pouvait me renseigné je lui en serait très reconnaissant.
D'autre part je voudrais changé les amortisseurs pr des modèles sport et changer le systeme de freinage avant car je ne le trouve pas assez performant;mais la encore:PROBLEME???g telephoné a pas mal de site internet envoyé des mails je me suis deplacé dans des centres de préparations et tjrs la mm réponse:désolé je n'ai rien de compatible avc votre modele 4WS ou alors c de l'origine.si qq'un possède des informations ou a déjà monté des amortisseurs sport sur le mm modèle je veux bien qq renseignement ca serai sympa car je ne sais plus trop quoi faire.
je possède une prelude 3G de 1991 encore en très bon état,c une 2.0 16 4WS,ca fait un peu plus de trois ans que je conduis ce véhicule et chaque fois que je suis au volant c tjrs le mm plaisir.Malheureusement je rencontre pas mal de problemes en ce moment car g le cardan droit a changé et j 'en trouve nul part mm chez honda qui m'ont dit que la piece n'est plus fabriquée!!si qq'un pouvait me renseigné je lui en serait très reconnaissant.
D'autre part je voudrais changé les amortisseurs pr des modèles sport et changer le systeme de freinage avant car je ne le trouve pas assez performant;mais la encore:PROBLEME???g telephoné a pas mal de site internet envoyé des mails je me suis deplacé dans des centres de préparations et tjrs la mm réponse:désolé je n'ai rien de compatible avc votre modele 4WS ou alors c de l'origine.si qq'un possède des informations ou a déjà monté des amortisseurs sport sur le mm modèle je veux bien qq renseignement ca serai sympa car je ne sais plus trop quoi faire.
- iantorny
- Kashira Luder
- Véhicule : SJ-SN-SY-AB-BA-CA-KA-EK
- Kilomètres : 0
- Département : 69
Re: message d'un pti nouveau!!salut a tous
Salut à toi et bienvenue à tous les deux
Va dans la section 3G et pièces détachées, parcours-les en long, en large et en travers et à toutes tes interrogations existentielles tu trouveras une réponse.

Va dans la section 3G et pièces détachées, parcours-les en long, en large et en travers et à toutes tes interrogations existentielles tu trouveras une réponse.

- Thalie
- Samurai Luder
- Véhicule : Honda Prelude 3G phase II et phase I
- Kilomètres : 156
- Département : 13
Bienvenu à toi et ta 3G, ne baisse pas les bras 
Sinon si tu as un peu de place chez toi, parfois ça coute moins cher au final de racheter une Prelude comme donneuse

Sinon si tu as un peu de place chez toi, parfois ça coute moins cher au final de racheter une Prelude comme donneuse

- alexfrede95
- Kashira Luder
- Véhicule : 5G H22,Civic S 83, ACCORD TOURER 8 Type S..
- Kilomètres : 245000
- Département : 60
Bienvenue à toi et ta 3G
.
Tu trouvera tout ce quil te faut comme infos avec la fonction recherche en section 3G

Tu trouvera tout ce quil te faut comme infos avec la fonction recherche en section 3G

- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Salut et bienvenue !
Toutes tes questions ont des réponses ici....

Toutes tes questions ont des réponses ici....

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- Lulude67
- Luder débutant
- Véhicule : Prelude 4G F20
- Kilomètres : 104000
- Département : 67
BIENVENUE et bon courage pour avec ta lude 

Bienvenue dans le forum !
Et une 3G de plus !!
Et une 3G de plus !!

- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
Bienvenue par ici!!! 

- Bart
- Kamigami Luder
- Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
- Kilomètres : 173000
- Département : 45
Salut bienvenue par minous 
Alors, coté amorto "sport", il existe pas mal de modèles vas sur Ebay motor en tapant Prélude SI tu vas trouver ton bonheur, coté freinage, personnelement, je me fournie chez Automotoshop, l'un de nos partenaire EBC, disque et plaquette, ensuite tu as Ben16 sur issus de secour pour des dirites renforcé et kit Amorto zenki plus typé route que circuit mais bon, DCRmotorsport pour du liquide de frein digne de ce nom surement, amortisseur D2 surement ce qu'i ce fait de mieux sur le marché, mais le prix
, virer les pare-poussières est un plus, disont que ça aide à mieus refroidire l'enssemble. Enfin voila en bref.
Donc section 3G tu peux avoir des infos, ou dans ma voiture avec un entête [3G], certain d'entre nous avont des 3G uniquement piste, d'autre street racing et d'autre entièrement stock. Sans oublier récement la Prelude 3G de thalie passé cette semaine dans les mains de Pimp My Ride
Présente nous ta voiture dans la section "Ma voiture" avec beaucoup de photos

Alors, coté amorto "sport", il existe pas mal de modèles vas sur Ebay motor en tapant Prélude SI tu vas trouver ton bonheur, coté freinage, personnelement, je me fournie chez Automotoshop, l'un de nos partenaire EBC, disque et plaquette, ensuite tu as Ben16 sur issus de secour pour des dirites renforcé et kit Amorto zenki plus typé route que circuit mais bon, DCRmotorsport pour du liquide de frein digne de ce nom surement, amortisseur D2 surement ce qu'i ce fait de mieux sur le marché, mais le prix

Donc section 3G tu peux avoir des infos, ou dans ma voiture avec un entête [3G], certain d'entre nous avont des 3G uniquement piste, d'autre street racing et d'autre entièrement stock. Sans oublier récement la Prelude 3G de thalie passé cette semaine dans les mains de Pimp My Ride

Présente nous ta voiture dans la section "Ma voiture" avec beaucoup de photos

- tripelkar
- Nouveau
- Véhicule : prélude 3G 2L16S 4WS
- Kilomètres : 145000
- Département : 62
merci!!
merci a tous pr ces messages de bienvenue et ces renseignements qui me seront surement très utile!!!
faudra que je prenne qq photos de ma lude pr vs montré tt ca!!bonne route a vous
faudra que je prenne qq photos de ma lude pr vs montré tt ca!!bonne route a vous
- Fred G5
- Kashira Luder
- Véhicule : 5G VTI-S
- Kilomètres : 155000
- Département : 67
Bienvenue sur le Forum du HPC.
Aère juste un peut ton texte car la sa pique les yeux
Aère juste un peut ton texte car la sa pique les yeux

Collecteur WeaponR + décata Megan Racing + catback Thermal R&D
CAI Injen
Combiné filté D2