Moi c'est Thierry 26 ans né à Marseille mais vit en Bretagne (Saint Malo) depuis 10 mois!!!!

Anciennement passionné de VW (j'ai possédé 3 Golf 1 gti dont 2 1600, une polo G40 type 1, une corrado 2L 16s, une polo 6N2 tdi) jusqu'au jour où; travaillant dans l'automobile sur un parc occasion toutes marques, un amis marchant me téléphone en me suppliant de lui acheter une honda crx qui rentrait dans un lot mais qui ne l'intéressait pas du tout!!! Il connaissait mon penchant pour les sportives anciennes et ne voyait pas une vieille voiture de ce genre sur son parc!! Marché conclu sans avoir vu la voiture bien sûr, je me rendais avec lui chez BMW station 7 à Marseille pour chercher la crx sans savoir si c'était une ED9 ou une EE8 ni son kilométrage!!! En arrivant ce fut une surprise, pour 1200€ je venais d'acheter une CRX EE8 rouge avec 88000km première main avec un peu de carrosserie à faire mais une mécanique et un intérieur comme neuf, le carnet, les factures, les doubles etc..... C'est donc depuis ce jour que ma passion pour VW a diminuée et que celle pour les honda a commencée!!! Bref depuis j'ai eu une ptite civic LSI de 1995 comme neuve et aujourd'hui je viens de récuperer la voiture d'une connaissance à mon grand père: une Prelude 4G 2L 16S première main, je viens de passer les 80000 km, j'ai fait la distri ainsi que la pompe à eau, j'ai tout le carnet d'entretien, les factures, les clés de rechange.... elle est comme neuve en plus elle dormait dans un garage carrelé et chauffé!!
J'ai déjà eu l'occasion de faire pas mal de km car je suis remonté de Marseille en passant par Paris donc c'est vraiment une superbe routière très confortable et modeste en conso (8.7L en roulant dans les limitations).
Par ailleurs c'est une voiture que je ne vais pas pouvoir garder car j'ai un projet professionnel qui me demande un peu de tréso donc elle sera prochainement à vendre! je vous tiendrez au courant.
Bonne journée à tous!
PS les photos vont suivre