Alors des niouzes de la biquette pour les amis de l'HPC...
Changement radiateur (remplacement par un tordu mais ça urgait trop...) puisque l'ancien fuyait... Changement thermostat et purge en passant, circuit d'eau à fond la forme!
Pose des tweeters et des enceintes Macrom. Enfin des watts!

Sortie d'une place de parking, un peu distrait... Sanction immédiate:
aile défoncée. Je suis dégouté...C'est pas faute d'en prendre soin...pfff, injuste vie
Moteur: pt'ti bouchon d'huile.. ouaip, du tuning.
Cadeau de Nowel d'un coloc... Le majeur qui se dresse quand on appui sur la petite pompe au milieu sur la troisième photo... Juste génial! :mp4:
Au moment de stipuler aux mauvais conducteurs qu'il collent trop la file le gauche et que c'est pas bien, une simple pression et il se dresse! :fouet: :semarre:!!!
Feux jaunes: obligatoire!!
Ca change complètement la caisse et quel plaisir d'éclairer les panneaux en jaune... MA vie a changé!
Changement filtre à air, traitement anti rouille et jantes de lude BA414 posées [enfin!!], montées en turanza R300 dont je suis toujours content.
En fait ça a complètement résolu mon histoire de vibrations dans la direction... Certe elle est toujours
floue mais c'est beaucoup mieux! J'ai retouvé les sensations d'origine! Mes pneus AV étaient vraiment trop morts...
Donc gavage routier, grosse violence... Titine est toujours vigoureuse; elle m'a meme gratifié d'un rupteur à 8000 tr/min... Ce qui est complètement incompréhensible puisque je suis en carto stock. Etrange!

... mais bon!
Mais maintenant, c'est sur, elle rentre dans la catégorie des "sleepers" (et pourtant j'aime pas ce terme...

) puisque aucune pièce de carrosserie n'est pas bosselée, bignée... Merci Paris.
Donc petit shooting pour vous remercier de m'avoir lu et parce que j'adore toujours mon fidèle destier
La conclusion de tout ça... Il me reste à travailler le chassis (all SB) et c'est de loin ce qui me pète
le plus, j'ai des milliards de pièce d'avance (allumage neuf, PC AV, cardans, main relay et les 4 étrier, plaquettes et disques)
Donc je roule tranquillement et sereinement

)
Ensuite j'envisage des -3cm sur de beaux amortos...
Voilà... Ya quelques photos que j'adore, c'est chouette!
à vous!